Nexen Tire fait ses débuts à l'Autopromotec 2015, en Italie
- Le stand Nexen Tire révélera son nouveau pneu d'hiver, WINGUARD Snow'G WH2, et présentera 12 produits au salon Autopromotec 2015
SÉOUL, Corée du Sud, 19 mai 2015 /PRNewswire/ -- Nexen Tire, un fabricant de pneus chef de file mondial, participera pour la première fois à la 26ème édition du Salon Autopromotec, du 20 au 24 mai au Parc des expositions de Bologne (Italie). À cette occasion, il lancera le 21 mai au Salon son nouveau pneu d'hiver alpin pour les véhicules de tourisme, le WINGUARD Snow'G WH2.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150519/217024
Dans son pavillon d'exposition – hall 20, stand C50 – Nexen Tire présentera pas moins de 12 produits des catégories : pneus d'hiver, pneus de véhicules de tourisme, pneus de véhicules utilitaires sportifs et pneus d'équipement d'origine. En plus du nouveau WINGUARD Snow'G WH2, les visiteurs peuvent parcourir l'important catalogue de pneus d'hiver de Nexen Tire, notamment les modèles N'priz 4S et WINGUARD WT1.
« Nous sommes ravis de présenter nos pneus de haute qualité et notre technologie axée sur la performance au Salon Autopromotec 2015, où nous venons pour la première fois. Nous estimons que c'est une excellente occasion de renforcer notre présence et, en définitive, d'élargir l'offre de pneus d'équipement d'origine sur le marché européen », a annoncé Nexen Tire.
Nexen Tire n'a cessé d'accroître son offre de pneus d'équipement d'origine pour de multiples marques et modèles des principaux fabricants automobiles européens. La société fournit actuellement ses pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale, notamment le groupe Volkswagen et Fiat Chrysler Automobile (FCA).
Le stand Nexen Tire aura un espace consacré au concept « SEEK » (sécurité, émotion, écologie, intensité [keen en anglais]), où seront présentés ses technologies et produits innovants, notamment le Noise Free System (système silencieux) et les pneus haute performance produits à base d'huile végétale naturelle. Les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur SEEK grâce à des présentoirs sur l'une des parois latérales du stand et obtenir également des informations sur l'état de l'offre de pneus d'équipement d'origine et sur son usine haute technologie hautement automatisée et respectueuse de l'environnement.
Autopromotec est le salon international le plus pointu en matière d'équipement automobile et de pièces détachées. Il est organisé tous les deux ans. Pour l'édition de cette année, Autopromotec prévoit un total de 1 587 exposants, provenant de 47 pays.
À propos de Nexen Tire
Nexen Tire, fondé en 1942, est un fabricant de pneus d'envergure mondiale. Son siège se situe à Yangsan dans la province du Gyeongsang du Sud ainsi qu'à Séoul, en Corée du Sud. Nexen Tire, fabricant de pneus qui connaît l'une des plus fortes croissances au monde, dispose d'un réseau de 205 concessionnaires répartis dans environ 130 pays dans le monde. La société possède trois usines de fabrication – deux en Corée (à Yangsan et Changnyeong) et une en Chine, à Qingdao. L'exploitation d'une autre usine débutera en 2018 à Zatec, en République tchèque. Nexen Tire produit des pneus pour les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires sportifs et les camions légers, en s'appuyant sur une technologie avancée et l'excellence dans la conception. La société se concentre également sur la production de pneus UHP (ultra haute performance), qui reposent sur une technologie de pointe. Nexen Tire fournit des pneus d'équipement d'origine à des constructeurs automobiles d'envergure mondiale dans différents pays à travers le monde. En 2014, la société a réalisé le grand chelem en remportant les quatre prix les plus prestigieux au monde en termes de conception, ce qui est une première parmi les différents fabricants de pneus de la planète. Pour en savoir plus, veuillez vous connecter sur le site http://www.nexentire.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article