PARIS, October 26, 2011 /PRNewswire/ --
- New Look offre une nouvelle vitrine aux Frenchie
L'enseigne britannique lance le 24 octobre 2011 une version de son site e-commerce entièrement francophone et en euros. Au menu : des produits qu'on ne trouve nulle part ailleurscomme les lignes disponibles uniquement dans les flagship stores, des marques exclusives et inédites et des bons plans !
La marque anglaise compte ainsi surfer sur les excellentes performances de son site UK (2 millions de VU par semaine !), créer de nouvelles perspectives de croissance sur le marché on-line et accroître sa stratégie Multi-Channel.
NEW LOOK.COM, ACCÉLÉRATEUR DE LA MARQUE…
L'e-commerce est définitivement essentiel dans le mode de distribution de l'enseigne. En 2010, plus de 8 % du chiffre d'affaire a été généré par le web, et 20% des commandes internationales sont en provenance de l'hexagone… Voilà un précieux potentiel - sans compter les 50 000 fans facebook, les nombreux cyber-shoppers, qui ne souhaitaient pas réaliser leurs transactions en Livres Sterling sur le site anglophone ou les fans de la marque n'ayant pas de New Look à proximité.
La déclinaison française est donc évidente et nécessaire, compte-tenu des capacités de marché offertes par le pays. Avec ses 31 boutiques, la France représente le 2nd réseau le plus important de la marque, composé entre autres par le flagship store des Halles, dans le Top 3 du groupe et le nouveau magasin des 4 Temps à Paris .
DU TOTAL NEW LOOK !
On y retrouve toutes les collections New Look sans exception : mode femme, enfants, Ados, Homme, chaussures, Inspire… Limited Edition et les collections événementielles, comme Gold by Giles Deacon ou Idol. Le catalogue du site présente l'ensemble des looks et des produits New Look sous divers angles, propres à conforter les cybers clients dans leurs choix, avec 5500 références disponibles et 600 nouveautés chaque semaine.
THE VF !
Avec une expérience utilisateur simple, la nouvelle plate-forme francophone, sur le modèle du site historique, révèle la culture « fashion » proper à New Look. Son ergonomie privilégie une navigation tout en douceur avec une arborescence logique et different niveaux de lecture très distincts les uns des autres. Les internautes retrouvent en quelques clics leur collection préférée.
LA CONQUÊTE DE L'ESPACE DIGITAL
New Look accélère donc sa présence sur le web et son déploiement Multi-Channel. La marque souhaite être accessible au gré des modes de vie de sa clientèle et selon ses envies, à tout moment. La nouvelle plateforme française sera accompagnée par la suite d'un site pour mobiles et d'une application pour Iphone. A partir des flash codes récupérés en magasin ou sur des flyers, il sera désormais possible de passer commande avec son mobile et bénéficier de réductions.
Le site proposera prochainement de personnaliser sa manière de faire son shopping grâce au Click & Collect. Ce procédé consiste à acheter les produits
online et de les récupérer en magasin rapidement ou inversement de commander un article en rupture de stock en magasin et de le recevoir chez soi.
Cette nouvelle plate-forme d'e-commerce, basée au siège international de New Look, à Paris, est l'occasion de recruter 5 personnes, aux profils de merchandisers, de webmaster, concepteurs rédacteurs et au marketing.
DES EXCLUS… NULLE PART AILLEURS !
New Look propose aussi des exclusivités uniquement disponibles sur le web. Réservé aux internautes ces produits de la marque seront introuvables en dehors de la toile. Ils représentent environ 15% de l'offre du site. Autre privilège en ligne quelques
40 marques y sont présentes, telles que Religion, Mischa by Mischa Barton, Gola, Pieces, Yumi ou encore Disney…
BONS PLANS
Pour fêter le lancement de cette version Française, New Look organise un grand jeu concours pour gagner 1 an de shopping et offre la livraison de la 1 ère commande.
RDV sans plus attendre sur newlook.com !
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article