NetComm Wireless lance le routeur 4G WiFi M2M de prochaine génération (NTC-140W)
SYDNEY, 2 Septembre 2014 /PRNewswire/ -- NetComm Wireless Limited (ASX : NTC) a intégré aujourd'hui le nouveau routeur 4G WiFi M2M (NTC-140W) dans sa série de solutions innovantes machine à machine (M2M) sans fil, offrant des capacités 4G LTE rapides et puissantes pour des applications M2M à large bande passante telles que la vidéosurveillance, la signalisation numérique, la télésurveillance médicale et les interventions d'urgence. Offrant un nouveau niveau de connectivité, le solide NTC-140W est équipé de deux ports Gigabit Ethernet et du Wifi haut débit, de la prise en charge de la tension du véhicule, du GPS et de la détection d'allumage pour les appareils mobiles.
Le NTC-140W de NetComm Wireless se connecte à la plupart des 300 réseaux LTE aujourd'hui disponibles dans 107 pays [1], ce qui permet la collecte, l'analyse et la gestion de grands volumes de données depuis des applications distantes et automatisées, à l'heure où les principaux marchés continuent d'élargir la couverture et le déploiement de la technologie 4G LTE.
« Les performances supérieures qu'offre la 4G LTE présentent un avantage indéniable et avec l'envolée de la demande mondiale pour la mobilité et une connectivité permanente pour diverses applications M2M, la puissance du NTC-140W offrira une multitude de nouvelles perspectives de déploiements sur le long terme tandis que les réseaux 2G sont progressivement désaffectés pour faire place à la nouvelle vague du LTE », explique David Stewart, PDG et administrateur délégué de NetComm Wireless.
Doté d'un module 4G pentabande, le NTC-140W établit une connexion ultrarapide aux réseaux 4G LTE et prend en charge le 3G pentabande couvrant les réseaux 3G partout dans le monde. Ce dispositif garantit une connectivité fiable à des systèmes temps réel, à des services de télémédecine et à des applications de reprise d'activité grâce à un handover automatique vers la 3G en cas de sortie de la couverture 4G et à un retour immédiat au 4G lorsque les ports Gigabit Ethernet sont utilisés comme mode de connexion alternatif à Internet. Les clients VPN intégrés permettent également une connexion sécurisée via les réseaux mobiles publics.
Le puissant processeur offre des performances optimales, le système d'exploitation Linux NetComm et le kit de développement logiciel (SDK) embarqués permettent l'installation de firmware personnalisés sur la mémoire flash intégrée via l'interface de programmation. Son boîtier en plastique polycarbonate et caoutchouc est montable et conçu pour des déploiements en milieu accidenté et offre une grande résistance aux températures, ce qui le rend idéal pour des environnements industriels et des sites distants.
[1] |
GSA. rapport sur le passage au LTE, juin 2014 |
A propos de NetComm Wireless
NetComm Wireless Limited (ASX: NTC) est un développeur de premier plan de produits innovants pour le haut débit, vendus aux plus grands opérateurs de télécommunications, aux fournisseurs de réseaux centraux et aux intégrateurs de systèmes à l'échelle mondiale. Depuis plus de 31 ans, NetComm met au point un portefeuille de produits de communications de données novateurs, et la société est un fournisseur de dispositifs sans fil 3G et 4G reconnu internationalement, desservant les marchés des grands opérateurs de télécommunications, des communications de machine à machine (M2M) et des services à large bande en milieu rural. Les produits de NetComm sont conçus pour répondre aux besoins grandissants des applications domestiques, commerciales et industrielles diverses à haut débit ; ils sont aussi personnalisés pour optimiser le rendement en accord avec les avancées des réseaux mondiaux. NetComm, dont le siège social est situé à Sydney, en Australie, possède des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, au Moyen-Orient et au Japon. Pour plus de renseignements sur NetComm, veuillez consulter : www.netcommwireless.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article