Naviguer vers un avenir axé sur la cryptomonnaie : Faits saillants de la conférence #TheCryptoArk de Bybit
DUBAÏ, EAU,, 12 janvier 2024 /PRNewswire/ -- Après avoir multiplié par huit sa part de marché au comptant en 2023, le co-fondateur et PDG de Bybit, Ben Zhou, a ouvert la voie à l'industrie des cryptomonnaies dans son discours d'ouverture.
La conférence CryptoArk faisait état des progrès importants et des plans d'avenir de Bybit – un témoignage de l'engagement indéfectible de l'entreprise à faire progresser le secteur des actifs numériques. M. Zhou a partagé les réalisations de Bybit, notamment en atteignant plus de 20 millions d'utilisateurs, en lançant 93 nouveaux produits, en prenant en charge 96 chaînes de dépôts et de retraits et en devenant la troisième plus grande bourse de de dérivés de cryptomonnaies.
En outre, l'engagement de Bybit en matière de conformité était évident avec son expansion aux Émirats arabes unis, en Afrique du Sud et aux Pays-Bas, renforçant sa position en tant que plateforme de cryptomonnaie mondiale de confiance. La conférence a mis en évidence l'accent mis par l'entreprise sur l'amélioration de l'expérience utilisateur et de la stabilité de la plateforme.
La société a multiplié par trois sa capacité de volume de transactions et a atteint un temps de disponibilité de 99 %, même dans un contexte de volatilité du marché. M. Zhou a également annoncé son objectif ambitieux de traiter 1 million de transactions par seconde d'ici 2024.
Des améliorations telles que le compte de trading unifié avec de nouvelles fonctionnalités comme Perp Protect et des actifs collatéraux personnalisables ont souligné la volonté de Bybit de fournir un environnement de trading robuste et convivial.
Dans le domaine des services institutionnels, Bybit a connu une croissance remarquable avec une augmentation de 182 % des partenariats institutionnels. En intégrant le trading au comptant dans la marge du portefeuille, Bybit a amplifié l'efficacité du capital pour les stratégies de trading des clients. La société a également présenté ses prouesses dans les solutions de trading innovantes telles que le Copy Trading, les outils de trading basés sur l'IA et l'introduction de nouveaux produits structurés et de gestion de patrimoine.
« Notre voyage ne fait que commencer », a déclaré M. Zhou. « Nous ne créons pas simplement une bourse, nous bâtissons une passerelle vers la cryptomonnaie et l'espace Web3. Nos plans pour 2024 et au-delà sont audacieux et visent à favoriser la simplicité, l'ouverture et l'égalité dans le domaine décentralisé. »
La conférence CryptoArk de Bybit était une déclaration de l'engagement indéfectible de la société à diriger l'industrie des cryptomonnaies et à devenir l'Arche des cryptomonnaies du monde. Alors que Bybit se prépare pour 2024, la communauté des cryptomonnaies peut s'attendre à plus d'innovations révolutionnaires et d'expériences inclusives, renforçant ainsi la position de Bybit en tant qu'acteur de premier plan dans l'avenir de l'industrie.
#Bybit / #TheCryptoArk
À propos de Bybit
Avec un volume d'échanges plaçant Bybit parmi les trois principales plateformes de crypto-monnaies et une base utilisateur de 20 millions depuis sa création en 2018, cette plateforme offre aux investisseurs et aux traders en crypto-monnaies un moteur d'appariement ultrarapide, un service clientèle disponible 24 h/24 et 7 j/7, ainsi qu'un support communautaire multilingue. En outre, Bybit est fière d'être le partenaire de l'équipe Oracle Red Bull Racing, championne en titre des constructeurs et des pilotes en Formule 1.
Pour en savoir plus sur Bybit, visitez Bybit Press.
Pour les demandes de renseignements des médias, veuillez contacter : [email protected] Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.bybit.com Pour en savoir plus, suivez-nous sur : la communauté et les réseaux sociaux de Bybit
Discord | Facebook | Instagram | LinkedIn | Reddit | Telegram | TikTok | X (Twitter) | Youtube
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article