National Institute for Health and Care Excellence (NICE) publie une approbation par le biais des recommandations sur les procédures d'intervention IPG557 et portant sur l'ablation mécanochimique endo-veineuse des varices au Royaume-Uni
QUINCY, Massachusetts, 14 juillet 2016 /PRNewswire/ -- Le National Institute for Health and Care Excellence (NICE) - Institut national pour l'excellence de la santé et des soins - a dernièrement publié une approbation, via les recommandations sur les procédures d'intervention IPG557, portant sur l'ablation mécanochimique endo-veineuse pour le traitement des varices au Royaume-Uni. Les recommandations du NICE offrent des lignes directrices fondées sur des données probantes et des conseils portant sur une gamme de questions de santé et de maladies. Cette action place l'ablation mécanochimique endo-veineuse sur les dispositions standards pour le traitement des varices.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160713/389341LOGO
Dans ses recommandations mises à jour, publiées en mai 2016, le NICE a souligné :
Les données actuelles sur l'innocuité et l'efficacité de l'ablation mécanochimique endo-veineuse des varices semblent appropriées pour soutenir l'utilisation de cette procédure, à condition que les dispositions standards soient mises en place pour le consentement, l'audit et la gouvernance clinique.
Les lignes directrices du NICE décrivent les recommandations pour le diagnostic et la gestion des varices. Beaucoup de gens ont des varices qui ne provoquent pas de symptômes ou ont besoin d'un traitement pour des raisons médicales. Cependant, certaines personnes auront besoin de traitement pour soulager des symptômes ou s'il existe des preuves de décoloration de la peau, d'inflammation ou d'ulcération. Les options de traitement comprennent l'ablation endothermique, la sclérothérapie à la mousse guidée par échographie et la chirurgie (en général le « stripping » et la ligature des grandes et petites veines saphènes, ainsi que les phlébectomies.)
« Les recommandations récemment publiées vont permettre un plus grand éventail de traitements pour les personnes souffrant d'insuffisance veineuse », a commenté le chirurgien vasculaire Peter Holt, PhD, FRCS (membre du Collège royal des médecins) de l'Institut vasculaire St. George, Londres, Angleterre. « Le cathéter ClariVein® OC est une technologie unique qui est largement utilisée sur les marchés européens depuis 2010 dans des procédures mécanochimiques, et qui donne d'excellents résultats. »
Le ClariVein® OC est un cathéter de perfusion spécialisé pour la perfusion d'agents spécifiés par le médecin dans le système vasculaire périphérique, notamment pour l'occlusion endo-vasculaire des veines incontinentes chez les patients souffrant de reflux veineux superficiel. Le ClariVein® OC est couramment utilisé pour des procédures mécanochimiques endo-veineuses. Le ClariVein® OC n'est pas disponible aux États-Unis.
À propos de la société
Vascular Insights, LLC s'investit dans la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux pour le traitement minimalement invasif des maladies vasculaires périphériques. Notez que la disponibilité du produit varie en fonction des pays.
Site :
www.vascularinsights.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article