National Air Cargo célèbre son vingtième anniversaire à desservir le monde
BUFFALO, New York, October 15, 2011 /PRNewswire/ --
- Avec photos
Depuis sa première livraison effectuée le 14 octobre 1991, National Air Cargo, un expéditeur de fret des États-Unis, s'est développé en un leader mondial du transport de marchandises actif en Europe, au Moyen-Orient, en Orient ainsi qu'en Afrique et qui emploie plus de 500 personnes. National se spécialise dans la livraison express de fret et s'est bâtie une réputation mondiale quant à son service à la clientèle exemplaire et à ses performances sur le plan du transport de fret hautement prioritaire partout sur la planète. National achemine actuellement plus de 15 % de tout le fret du Commandement central américain et plus de 40 % du fret commercial en zone de combat afin d'appuyer le Département de la défense des États-Unis. Après avoir connu un essor et un succès explosifs dans l'industrie de l'expédition du fret, National a voulu obtenir sa propre ligne aérienne. En 2006, la société a fait l'acquisition de Murray Air et l'a renommée National Airlines,une filiale a cent pour cent de National Air Cargo Holdings. National dispose maintenant d'une flotte de B747-400F, de B757Combi, de B757-200 Pax et de DC-8F.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111014/DE86719-a )
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111014/DE86719-b )
M. Chris Alf, le PDG de National a déclaré : « Notre croissance continue est attribuable à nos employés, qui ont su créer une culture du possible et qui font preuve d'un engagement envers l'excellence inégalé dans l'industrie. »
Le 10 octobre 2010, National a annoncé son plan d'expansion de sa flotte afin de se positionner de manière très concurrentielle sur le marché mondial. L'expansion inclut trois appareils B747-400 BCF, qui sont les premiers avions cargo longue distance au fuselage élargi de la société. Cette acquisition a permis à National d'effectuer une transition vers une flotte plus perfectionnée et éconergétique afin d'offrir un meilleur service à ses clients. Le vol inaugural du premier B747-400 BCF s'est déroulé le 9 septembre 2010 de Francfort, en Allemagne, jusqu'à la ville de Koweït, au Kowaït; puis jusqu'à Bagram, en Afghanistan; ensuite à Hong Kong, pour enfin revenir à Francfort. Le 4 avril 2011, National a effectué son premier atterrissage à l'aéroport international Dubai World Central d'Al Maktoum. Actuellement, National est l'opérateur leader hors de l'aéroport Dubai World Central ayant effectué plus de 300 vols. Dans le cadre de son expansion, National a également fait l'acquisition de cinq B757-200, dont quatre subissent actuellement une conversion pour devenir des avions combinés (avec 10 espaces de palettes et 46 sièges passagers) et un B757-200 qui est entièrement configuré pour les passagers avec 12 places en classe affaire et en première classe et 152 places coach. National Airlines a commencé à effectuer des vols nolisés passagers internationaux et est en mesure d'entreprendre des vols nolisés passagers au Moyen-Orient au moyen de l'aéronef passager B757-200. Grâce à son infrastructure robuste d'expédition de fret et à sa nouvelle ligne aérienne perfectionnée, National déplace des cargaisons dans plus de 220 pays au moyen d'une flotte de 33 avions en location ou en propriété.
« Le défi de réaliser l'impossible est devenu une passion au sein de l'équipe de National et nous cherchons constamment à nous améliorer afin de nous assurer que nous offrons des services complets à nos clients », a affirmé Mme Lori Alf, un membre du conseil du National Air Cargo Group, dans le cadre du 20e anniversaire de National.
Note aux rédacteurs :
Les photos accompagnant ce communiqué sont mise à votre disposition par l'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article