MSXI nomme Reilly au poste de président, Asie-Pacifique
WARREN, Michigan, 19 avril 2012 /PRNewswire/ -- MSX International (MSXI) a annoncé aujourd'hui que D. Nick Reilly avait rejoint la société au poste de président Asie-Pacifique, pour une entrée en vigueur immédiate. Fred Minturn, président et PDG de MSXI a fait l'annonce en déclarant : « L'expertise mondiale de Nick, son sens des affaires, et sa passion pour l'industrie sont d'une valeur inestimable tandis que nous nous efforçons d'accélérer notre croissance dans cette région importante. »
Reilly intègre l'entreprise avec plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie automobile mondiale au sein de General Motors. Plus récemment, il a occupé le poste de président de GM Europe. Sa carrière avec le constructeur automobile comprend des postes de direction en Asie, en Europe et en Amérique latine. Il a également été le premier président et PDG de GM Daewoo Auto and Technology en Corée, lors de sa création en 2002, et a activement participé à la croissance de GM en Asie-Pacifique et en Amérique latine.
« La région Asie-Pacifique est un marché qui propose d'excellentes opportunités pour nous et Nick sera déterminant dans le cadre de l'expansion de notre présence là-bas, » a déclaré Minturn.
Basée à Warren, dans l'état du Michigan, MSX International est le leader mondial des prestations de services externalisées pour l'industrie automobile mondiale. Grâce à plusieurs décennies d'expérience et forte de plus de 4 500 experts dans 48 pays, la société est un partenaire précieux pour le recrutement, l'administration et l'offre de talents sous contrat, ainsi que dans l'accroissement de l'efficacité et de la rentabilité des réseaux de concessionnaires automobiles à travers le monde. Pour plus d'informations, veuillez consulter : www.msxi.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article