MSTS devient la première société de technologie financière à être approuvée en tant que prestataire de service européen de télépéage (SET)
Les péages de MSTS fourniront des solutions matérielles et logicielles conformes au SET pour les sociétés de transport sur l'ensemble de l'Europe
RIJSWIJK, Pays-Bas, 12 février 2019 /PRNewswire/ -- MSTS, prestataire de solutions à l'échelle mondiale pour le paiement et le crédit interentreprises a annoncé aujourd'hui que sa division MSTS Tolls a été enregistrée en tant que prestataire de service européen de télépéage (SET / EETS).
Première société de technologie financière et septième prestataire global à être approuvé pour le SET depuis sa mise en place en 2012, MSTS fournira des solutions configurables de matériels et de logiciels afin de prendre en charge les sociétés de transport sur l'ensemble de l'Europe et présentera en propriété exclusive un boîtier SET pour péage.
Avec plus de 30 années d'expérience du péage, MSTS Tolls gère les cartes de péage, garantit les paiements et contrats chez plus de 20 exploitants européens de péages, ceci permettant aux flottes de se concentrer sur leur entreprise, à savoir : le transport. En faisant appel aux boîtiers de péage MSTS compatibles avec le SET et offrant un traitement des paiements en arrière-plan, les gestionnaires peuvent facilement gérer ceux-ci par l'intermédiaire d'un portail clientèle convivial et exclusif, disposant d'une fonctionnalité mobile. MSTS proposera à ses partenaires sa solution également en tant que marque blanche.
« Avec notre solution SET, nous apportons une approche novatrice avant tout technologique et centrée sur le client auprès de nos partenaires et des sociétés de transport, » a souligné Inez Berkhof, directrice générale adjointe pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique chez MSTS.
Brandon Spear, président de MSTS, a ajouté : « Un SET complètement mis en œuvre changera complètement le paysage et la façon dont la facturation de l'utilisateur du réseau routier sera gérée sur l'ensemble de l'Europe. La Commission européenne a reconnu le besoin de l'innovation technologique sur un espace largement dominé par les subventions des pouvoirs publics fournissant une solution uniquement locale aux paiements des péages. Grâce à notre histoire représentant plus de 30 années dans l'industrie du transport, nous comprenons naturellement la complexité et les difficultés liées aux besoins des exploitations de flottes, et nous faisons appel à la technologie pour résoudre les points délicats touchant le paiement des péages. »
Le SET est à l'heure actuelle en place dans plusieurs zones de péage : Autriche, Belgique, France, Italie, Portugal, Pologne (A4), Hongrie et Espagne. Il s'étendra à l'avenir à toute l'Europe. Les 30 années d'expérience de MSTS dans les paiements de péage et sa focalisation sur la technologie ont contribué à la création de solutions en tête de l'industrie et de mobimètres (OBU) à la pointe du progrès pour tous les domaines de péage conformes au SET.
Pour en apprendre davantage sur l'industrie du transport et les solutions de péage offertes par MSTS, visiter https://www.multiservicetolls.com/.
À propos de MSTS :
MSTS est une société spécialisée dans la technologie financière. Elle travaille à l'échelle mondiale avec une clientèle interentreprises (B2B) dans le domaine du transport, de la fabrication, de la vente au détail et du commerce en ligne. La solution de crédit en tant que service de MSTS dynamise le commerce d'entreprises en rationalisant les processus liés aux paiements et comptes débiteurs. MSTS traite au nom de ses clients des transactions représentant 5 milliards de dollars par an et collecte 370 millions de dollars chaque mois. MSTS, filiale en propriété exclusive de World Fuel Services Corporation, possède une expérience de 40 années dans la souscription d'entreprises pour le crédit et elle facilite les transactions pour sa clientèle dans plus de 190 pays et territoires.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article