Mondial de l'Auto 2024 : GAC présentera des solutions innovantes de mobilité électrique pour un avenir durable en Europe
GUANGZHOU, Chine, 10 octobre 2024 /PRNewswire/ -- Cette année, le Mondial de l'Auto de Paris se déroulera du 14 au 20 octobre, réunissant les constructeurs automobiles du monde entier dans l'une des capitales mondiales de la mode et du design. Avec un tel choix de modèles haut de gamme et de technologies de pointe, qu'est-ce que le GAC Group va apporter au salon cette année ?
Aion, le VE de GAC, très populaire dans le monde entier, sera un acteur incontournable au salon de Paris 2024.
Depuis ses débuts au Mondial de l'Auto de Paris en 2018, le groupe GAC monte à nouveau sur la scène de cet événement automobile international avec des produits de haute qualité et de haute technologie qui ont été entièrement vérifiés sur différents marchés à travers le monde.
À l'heure actuelle, l'Europe est le deuxième marché mondial des véhicules à énergie nouvelle et elle a pris l'initiative de proposer l'interdiction de la vente de véhicules à carburant en 2035. Avec l'approfondissement des objectifs européens en matière de double émission de carbone, la demande des consommateurs pour des véhicules à énergie nouvelle continue d'augmenter. L'accumulation de technologies et l'innovation de produits de GAC sont bien placées pour répondre à cette tendance à la hausse de la demande.
Conçu pour le marché européen, l'AION V sera présenté pour la première fois au salon. Conçu par une équipe internationale, il répond aux normes mondiales en matière de style, de qualité et de sécurité. En tant que modèle tout électrique, l'AION V offre une grande autonomie et une recharge rapide. Il peut parcourir plus de 520 km avec une charge complète, grâce à son système d'entraînement par quarks, à sa commande électrique et à sa technologie de batterie Magazine. Quinze minutes de charge suffisent pour augmenter l'autonomie de 255 km.
Outre l'Aion V, GAC présente cinq autres modèles au salon, donnant ainsi à l'Europe un avant-goût de ce que la technologie chinoise en matière de transport électrique a à offrir.
Pendant ce temps, les plans de l'exposition GAC ont été dévoilés en avant-première, présentant un espace d'exposition artistique éblouissant où les voitures sont présentées comme des œuvres d'art dynamiques, célébrant le plaisir de conduire tout en symbolisant l'avenir du voyage automobile.
L'Europe a toujours été à l'avant-garde de l'innovation automobile mondiale, et GAC entend mener des échanges et une coopération approfondis avec l'industrie automobile européenne dans un esprit d'ouverture et de bénéfice mutuel. Le Mondial de l'Auto de Paris 2024 marquera un nouveau point de départ pour la marque, qui approfondira sa coopération avec ses partenaires européens et travaillera ensemble à la création d'une nouvelle ère d'intégration des industries automobiles sino-françaises et sino-européennes.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article