SITTENSEN, Allemagne, June 4, 2014 /PRNewswire/ --
MKU GmbH est fière de participer au projet de frégate de type F-125 Baden Wurttemberg (7 200 tonnes) destinée à la Marine allemande. Deux chantiers navals allemands de premier plan, Thyssenkrupp et Lurssen, sont en train de construire cette frégate dont le coût est estimé environ de 650 millions d'euros chacune. Il s'agit d'un projet sans pareil comportant des capacités de survie améliorées qui assurent le fonctionnement du navire malgré les dégâts considérables causés par les accidents ou les attaques ennemies.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140602/690158-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140602/690158-b )
Fort de plus de 28 ans d'expérience dans le domaine, MKU GmbH est l'un des principaux fabricants et fournisseurs allemands de solutions de protection des vaisseaux. Durant ces années, MKU GmbH a fourni des solutions de protection à plus de 500 vaisseaux tant grands que petits, notamment des frégates, des yachts de très grande taille, des patrouilleurs, des vedettes d'arraisonnement rapides, des embarcations pneumatiques à coque rigide (RIB) et des aéroglisseurs. La société est inscrite sur la liste des fournisseurs de l'OTAN depuis 1993 et figure comme fournisseur agréé de l'Office fédéral des équipements, des technologies de l'information et du soutien en service de la Bundeswehr (BAAINBw).
MKU GmbH fournit des solutions intégrées et la gestion complète des projets visant à assurer la protection des plateformes terrestres, aériennes et navales contre les ondes de choc, les éclats et les balles. Il s'agit d'un système complet de conception, mise au point, production et intégration des systèmes de blindages pour ces plateformes. La société offre également des services d'entretien et de soutien pendant tout le cycle de vie de ces solutions et utilise des technologies spécialisées brevetées qui sont le résultat d'années d'efforts en recherche et développement.
MKU GmbH propose des solutions balistiques conformes aux normes environnementales MIL 810 G et ses installations possèdent la certification EN 9100.
MKU dispose d'une vaste expérience ayant fourni des gilets pare-balles et des casques à plus d'un million et demi de soldats et des solutions de protection balistique pour près de 2 000 plateformes à travers le monde. MKU offre un éventail de plus de 1 000 solutions de protection contre plus de 100 menaces. Ses produits et solutions sont utilisés par plus de 230 forces armées réparties dans 100 pays, notamment la plupart des États membres de l'Union européenne.
Seawork 2014
MKU GmbH participera à Seawork 2014, qui se tiendra à Southampton du 10 au 12 juin de 2014, et présentera à cette occasion ses capacités et sa gamme de solutions de protection des vaisseaux.
http://www.mku.com
Share this article