MiTAC présente de nouvelles solutions OCP au Sommet régional de l'OCP 2023
PRAGUE, République tchèque, 19 avril 2023 /PRNewswire/ -- MiTAC Computing Technology, un fournisseur de solutions de serveur et de stockage de premier plan pour l'informatique d'entreprise, le cloud et l'edge computing 5G, est fier de dévoiler ses derniers serveurs edge parmi ses solutions OCP lors du Sommet régional de l'OCP 2023, qui aura lieu au Centre des congrès de Prague, stand #A13, du 19 au 20 avril.
« Nous sommes ravis d'annoncer plusieurs nouveaux produits OCP qui prennent en charge la nouvelle architecture Open Rack V3 (ORv3), qui offre une amélioration de l'efficacité énergétique et du budget de puissance pour les applications cloud, a déclaré Danny Hsu, vice-président de l'unité commerciale Infrastructure serveur de MiTAC Computing Technology Corporation. Ces solutions innovantes démontrent notre engagement à fournir des solutions de serveur de pointe pour les besoins en constante évolution des marchés du cloud et de la 5G. »
S'appuyant sur les améliorations apportées par l'ORv2, l'Open Rack V3 bénéficie d'une nouvelle conception de barre d'interconnexion qui s'harmonise facilement avec les serveurs OCP et les étagères d'alimentation. La barre d'interconnexion actuelle est de taille réduite et la tension de sortie de l'étagère d'alimentation passe de 12 VCC à 51 VCC, ce qui permet aux produits OCP de MiTAC d'améliorer l'efficacité énergétique dans le rack.
Temps forts de la présentation
- MiTAC lance le chariot de serveur OCP 2OU Capri 2, un serveur à socket unique qui prend en charge les processeurs AMD EPYC™ 9004. Le Capri 2 peut être utilisé avec les armoires Open Rack V2 ou Open Rack V3. Le chariot de serveur se combine avec l'étagère Cubby ou l'ORV3 Cubby de MiTAC, permettant l'informatique à haute densité dans un espace 2OU avec trois chariots informatiques. En outre, deux offres d'UGS peuvent prendre en charge les formats U.2 ou E1.S. L'UGS CP2S11-U48 dispose de trois emplacements PCIe Gen 5 et OCP 3.0 en mezzanine, ce qui le rend idéal pour des applications telles que l'IA avec des cartes GPU haute performance.
- Le serveur OCP Goldstone 1OU de MiTAC est un serveur à double socket qui prend en charge les processeurs évolutifs Intel® Xeon® de 4e génération. Compatible avec une armoire ORV3, le Goldstone dispose de 32 emplacements DIMM DDR5 qui maximisent la capacité de mémoire. De plus, il intègre le DC-SCM (module de contrôle sécurisé prêt pour le centre de données) pour des solutions de sécurité améliorées sans nécessiter de modifications de la carte mère, répondant ainsi efficacement aux besoins des clients en matière de sécurité.
- Le Whitestone2 WS1S12 de MiTAC est un serveur 1U DU basé sur les processeurs évolutifs Intel® Xeon® de 4e génération. Le WS1S12 prend en charge la synchronisation temporelle IEEE 1588 v2 comme spécifié par le 3GPP et dispose de huit 10G SFP+ et quatre 25G SFP28 sur la carte mère pour les fronthaul et midhaul/backhaul du RAN 5G. La conception compacte du boîtier est idéale pour le déploiement de l'armoire rack de télécommunications.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article