Mise à jour par la GSMA des informations à propos de la grève des transports communs à Barcelone et des plans d'urgence pour Mobile World Congress
BARCELONE, Espagne, February 27, 2012 /PRNewswire/ --
Les travailleurs du métro du TMB ont annoncé qu'ils ont conclu un accord avec le gouvernement et qu'ils ont voté en grande majorité de ne pas faire la grève. Le réseau du métro fonctionnera normalement au cours du GSMA Mobile World Congress (salon international de la téléphonie mobile de la GSMA), qui se tiendra du 27 février au 1er mars 2012.
Les conducteurs de bus et le gouvernement ne sont pas encore arrivés à un accord avec le gouvernement, et par conséquent, les plans d'urgence annoncés samedi 25 février à 9 h HNEC restent en place. La GSMA tiendra les participants informés si de plus amples informations sont disponibles.
Les plans d'urgence portent sur plusieurs aspects, y compris le transport, l'accès aux sites, l'enregistrement et la sécurité.
TRANSPORT
Service du métro: Le service du métro sera opérationnel selon sa capacité maximum durant le Mobile World Congress. Les participants devront utiliser le service de métro comme ils l'ont fait les années précédentes.
Service municipal de bus: Bien que les négociations avec les conducteurs de bus soient toujours en cours, nous prévoyons que le service de transport métropolitain de transport par bus de Barcelone n'assurera pas de desserte. En conséquence, les participants ne devraient pas planifier d'utiliser le transport public par bus durant le Mobile World Congress.
Service de taxis: Un service de taxis sera assuré à des niveaux normalement élevés de la même manière que l'évènement précédent du Mobile World Congress et les participants pourront utiliser le service de taxis comme ils l'ont lors des années précédentes.
Itinéraires pour les piétons: Des trajets piétons seront ouverts pour les participants qui vivent ou qui sont hébergés dans des chambres situées à proximité de la Fira. Une équipe sera stationnée tout le long du trajet afin d'orienter les participants vers l'entrée la plus proche du site. Les participants peuvent utiliser les mêmes trajets piétons que ceux des années précédentes.
Transport privé: Le transport privé utilisé de et vers la Fira fonctionnera normalement, de la même manière que les années antérieures.
Service de navette GSMA-hôtel : la GSMA fournit une flotte de navettes limitée pour renforcer les transports publics et amener les participants vers et depuis la Fira de Barcelone à partir de 15 lieux de collecte répartis dans la ville. Les participants pourront consulter les horaires et informations des lignes de navettes et lieux de collecte dès leur arrivée à l'hôtel, à partir du samedi 25 février.
INSCRIPTION
La GSMA encourage vivement les participants à s'inscrire et à collecter leurs badges durant le weekend précédant le début du Mobile World Congress, afin de minimiser toute congestion. Des points d'inscription à la Fira sont ouverts le samedi 25 février, de 9 h à 18 h, et dimanche 26 février, de 9 h à 20 h.
Les participants admissibles à « FAST TRACK » arrivant à l'aéroport international de Barcelone El Prat (terminal 1) doivent suivre les panneaux après la salle de récupération des bagages jusqu'aux guichets 801 à 899 pour retirer leurs badges. Ce nouveau service n'est disponible que si « FAST TRACK » figure sur votre confirmation définitive et qu'un code-barres est visible. Les guichets sont ouverts du dimanche 26 février au mardi 28 février, de 7 h à 19 h, et le mercredi 29 février, de 7 h à 16 h. Si vous n'avez pas de confirmation « FAST TRACK », veuillez utiliser les guichets d'inscription à la Fira de la même façon que les années précédentes.
ACCÈS AU SITE
La GSMA a plus que doublé la capacité du nombre d'entrées de participant à la salle Fira. À partir du lundi 27 février à 7 h, du personnel sera placé aux entrées de la Fira et il ouvrira les accès aux participants du Mobile World Congress. Le personnel présent dirigera les participants vers les entrées les plus adéquates. Nous conseillons aux participants venant le lundi à la Fira de prévoir de partir un peu plus tôt que les années précédentes au cas où les temps de trajet sont prolongés à cause d'une congestion du trafic.
SÉCURITÉ
En raison de risques de grève et de manifestations, la sécurité sera extrêmement élevée dans toute la ville. La police sera déployée en masse pour s'assurer que le trafic du métro et la circulation automobile s'effectuent normalement et pour la sécurité des participants, tout particulièrement en cas de manifestations à Plaza España ou dans d'autres quartiers de Barcelone. Comme toujours, les participants sont encouragés à rester vigilants et à prendre les mesures nécessaires pour se protéger et protéger leurs biens.
La ville de Barcelone et la police ont garanti que le Mobile World Congress de la GSMA se déroulera sans problème et que tous les participants pourront arriver et quitter l'événement en toute sécurité et sans interruption.
La GSMA transmettra plus d'informations aux participants le dimanche 26 février si la situation empire brusquement, et nous tiendrons les participants informés durant le Mobile World Congress à propos de tout changement.
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts d'opérateurs de téléphonie mobile à travers le monde. Elle réunit plus de près de 800 opérateurs de téléphonie mobile dans plus de 220 pays, ainsi que plus de 200 sociétés dans l'écosystème de téléphonie mobile élargi, qui inclut les fabricants de combinés, de logiciels, les fournisseurs en équipement, les opérateurs internet et les sociétés du secteur des médias et du divertissement. La GSMA produit également des événements de premier ordre tels que le Mobile World Congress et le Mobile Asia Expo.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse suivante http://www.gsma.com ou pour obtenir des informations sur Mobile World Live, le portail en ligne du secteur des communications mobiles, veuillez visiter le site suivant http://www.mobileworldlive.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article