Miranda Mills nommée vice-présidente de l'aéronautique pour Global Xpress™
LONDRES, June 19, 2012 /PRNewswire/ --
Inmarsat (LSE:ISAT.L), le premier fournisseur mondial de services mobiles de télécommunication par satellite, a nommé Miranda Mills à la vice-présidence de l'aéronautique pour Global Xpress ™.
Basée à Nyon, en Suisse, Miranda Mills rejoindra l'équipe Global Xpress, en pleine expansion, dans le cadre du programme nouvelle génération d'Inmarsat, Global Xpress. Ce service fournira une couverture mondiale ininterrompue de réseau et des vitesses de haut débit mobile sans précédent, allant jusqu'à 50 Mo/s, aux usagers des secteurs gouvernementaux, maritimes, des entreprises et de l'énergie, ainsi que de l'aéronautique.
En tant que vice-présidente de l'aéronautique, Miranda Mills sera chargée de l'élaboration de l'ensemble des services aéronautiques de Global Xpress à l'échelle mondiale, et pourra s'appuyer sur la présence de longue date d'Inmarsat dans le secteur de la sécurité aérienne par système satellite et des communications d'opérations via les services d'accès Internet Swift64 et SwiftBroadband. Elle dirigera l'équipe Global Xpress aviation et contribuera à exploiter au mieux les opportunités commerciales offertes par l'augmentation inégalée de la bande passante aérienne fournie par Global Xpress. Elle supervisera les opportunités de l'aérospatial sur tous les plans, de la fourniture des produits et services au choix des partenaires et des collaborateurs, en passant par les décisions commerciales.
Au cours de ses fonctions précédentes chez Astrium, Miranda Mills occupait le double poste de directrice des ventes mondiales et du marketing et de directrice nationale de la section satellites pour le Royaume-Uni. Elle a auparavant passé 14 ans à Airbus, où elle a occupé différents postes, au sein des Stratégies de services et du Développement commercial, en tant que directrice du programme A320 Family au Royaume-Uni, et plus récemment en tant que vice-présidente des ventes en Asie du Sud. Elle est diplômée en génie aéronautique et est titulaire d'un M.B.A.
Léo Mondale, directeur général du programme Global Xpress, a déclaré :
« Miranda apporte à Global Xpress toute son expérience, son énergie et son intelligence. Elle possède des connaissances uniques sur les relations entre compagnies aériennes, sur le secteur de la fourniture d'équipements aéronautiques et sur les environnements réglementaires et concurrentiels qui sont essentiels pour permettre aux opérateurs aériens de fournir une connectivité de pointe à bord. »
« Sa formation technique solide en aéronautique et en satellites facilitera l'introduction de nos services uniques de bande passante haut débit pour l'aéronautique dans l'environnement complexe des réglementations et technologies aérospatiales », a-t-il ajouté.
À propos d'Inmarsat
Inmarsat plc. est le premier fournisseur mondial de services de télécommunication mobile par satellite. Depuis 1979, Inmarsat fournit des services de communication vocale et de données haut débit fiables aux gouvernements, entreprises et autres organisations, grâce à une gamme de services qui peuvent être utilisés sur terre, en mer ou en milieu aérien. Inmarsat emploie environ 1 500 collaborateurs dans plus de 40 sites à travers le monde, et compte des locaux dans les principaux ports et centres de commerce, répartis sur tous les continents. Pour l'exercice terminé le 31 décembre 2011, Inmarsat plc. a réalisé un bénéfice total de 1 409 millions de dollars U.S et un EBITDA de 854 000 000 dollars U.S. Inmarsat est une société cotée à la Bourse de Londres (LSE: ISAT.L). Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.inmarsat.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article