Miramar Labs annonce un nouveau protocole optimisé de traitement permettant d'augmenter le volume de patients soignés par le miraDry® et leur satisfaction
SANTA CLARA, Californie, 30 juillet 2015 /PRNewswire/ -- Miramar® Labs, société internationale d'esthétique, a annoncé aujourd'hui la sortie de son protocole optimisé de traitement (OPT, Optimized Treatment Protocol) en Europe au Moyen-Orient. Ce nouveau protocole, conçu pour augmenter la satisfaction des patients et réduire les durées de traitement, devrait encore accroître la population potentielle de sujets attirés par le système miraDry® qui élimine les glandes produisant de la sueur et des odeurs sous les aisselles.
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150730/249822LOGO
Le système miraDry a obtenu en décembre 2013 le marquage CE après avoir reçu l'autorisation de la FDA en janvier 2011. Le protocole optimisé de traitement représente l'approche idéale pour améliorer la proposition de valeur du miraDry tant pour les médecins que pour les patients. L'OPT se confirme comme étant une des procédures continuant d'enregistrer efficacité et satisfaction de patients les plus élevées parmi les traitements esthétiques.
« Le nouvel OPT a apporté une différence certaine dans mon entreprise avec le miraDry, » commente le Dr Grant Stevens de Marina Plastic Surgery à Marina Del Rey en Californie. « Depuis que j'ai commencé à utiliser ce nouveau protocole, mon volume de patients a plus que doublé en très peu de temps et il continue à grandir. Le traitement s'adapte à mes patients de façon idéale et le nouveau protocole a si bien renforcé le traitement que je ne me lasse pas d'en parler à chacun de mes patients. Avec des avantages permanents et une durée d'immobilisation minimale, il n'existe pas de meilleure solution pour traiter la transpiration non voulue sous les aisselles. » Le Dr Stevens est également professeur clinicien de chirurgie à l'université de Californie du Sud.
Technologie exclusive de Miramar Lab, miraWave® fait appel à l'énergie par micro-ondes contrôlée de façon très précise : c'est la base du système miraDry. Elle représente une avance technologique significative sur le marché de l'esthétique. Le système miraDry est actuellement disponible dans plus de quarante [40] pays dans le monde. La société fait état de plus de 40 000 traitements par le miraDry au moment où la réduction de la transpiration est l'un des secteurs à la croissance la plus rapide dans l'esthétique.
Pour davantage de détails sur le protocole optimisé de traitement et un enregistrement en direct du récent webinaire sur l'OPT cliquez ici.
À propos de Miramar Labs :
Fondée en 2006, Miramar Labs est une société privée internationale de dispositifs médicaux se consacrant à apporter les ressources de la nouvelle génération d'énergie au domaine de la dermatologie. Assisté d'une recherche clinique rigoureuse, Miramar Labs se concentre sur des solutions pour des états pathologiques esthétiques dont les besoins cliniques restent fréquemment sans réponse. La première priorité de la société est le progrès dans les traitements esthétiques faisant appel à sa technologie exclusive miraWave. Les médecins et patients sont encouragés à visiter www.miramarlabs.com pour des informations supplémentaires sur Miramar Labs.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article