Minerva établit l'année des boursiers invités pour apporter son soutien aux étudiants étrangers
Les écoles offrent un soutien aux personnes touchées par les restrictions visas, de voyage ou d'autres problèmes pour l'année universitaire 2020-21
SAN FRANCISCO, 13 mars 2020 /PRNewswire/ -- Les écoles Minerva du Keck Graduate Institute (KGI) annoncent l'année des boursiers invités pour permettre aux étudiants qui ont été acceptés dans des universités anglophones très sélectives de commencer leurs études sans interruption. En réponse aux récents défis liés au COVID-19, aux restrictions en matière de visas et à d'autres préoccupations mondiales, de nombreuses universités et plusieurs établissements d'études supérieures de premier plan seront contraints de retarder, de reporter ou d'annuler l'inscription des étudiants des pays concernés.
L'année des boursiers invités de Minerva est destinée aux étudiants qui ont été acceptés dans un établissement d'études supérieures ou une université de premier plan, mais qui rencontrent des difficultés d'inscription pour participer aux cours lors de l'année académique 2020-21. Afin de commencer leurs études à l'automne 2020, les boursiers invités pourront s'inscrire à distance aux quatre cours de l'année de base de Minerva. Les écoles de Minerva font partie du KGI, qui est accrédité par la Western Association of Schools and Colleges Senior College and University Commission (WSCUC). Ainsi, les crédits de cours peuvent être transférés vers d'autres établissements d'enseignement supérieur. Les frais de scolarité et de droits d'inscription pour l'année complète du programme des boursiers invités à Minerva s'élèvent seulement à 15 950 $.
« Les cours de première année de Minerva sont conçus pour enrichir chaque étudiant. Notre programme de base est axé sur le développement de la pensée critique et créative, ainsi que sur l'apprentissage et la pratique de la communication et des interactions efficaces », explique Ben Nelson, fondateur et PDG de Minerva. « Nous pensons beaucoup aux étudiants étrangers, car plus de 80 % des étudiants de Minerva viennent de l'extérieur des États-Unis. L'année des boursiers invités a été créée pour s'assurer que les autres étudiants internationaux qui sont préparés à la rigueur du programme d'études ne sont pas contraints de restreindre leur apprentissage en ces temps incertains. Le modèle académique de Minerva est tout à fait capable de soutenir ces étudiants grâce à son expérience de cours accessibles à distance complètement repensée. »
Non seulement les cours de Minerva sont extrêmement rigoureux, mais l'environnement d'apprentissage virtuel Forum™ offre un enseignement vidéo en direct très stimulant, sans avoir besoin de salles de classe physiques. La méthode d'apprentissage totalement dynamique proposée par le Forum comprend des séminaires simultanés fondés sur des discussions et animés par des professeurs exceptionnels et expérimentés à chaque session de cours. Les boursiers invités suivront les quatre mêmes cours, dispensés par les professeurs de Minerva, qui sont obligatoires pour les étudiants de première année des écoles Minerva.
L'année des boursiers invités est conçue pour un accès à distance et en ligne au programme d'études de première année uniquement. La fréquentation n'inclut pas les composantes résidentielles ou pragmatiques typiques du programme de premier cycle de Minerva, ni n'indique l'admission au programme de premier cycle des écoles Minerva. L'année des boursiers invités de Minerva accepte les inscriptions à partir du 12 mars 2020.
À propos des écoles Minerva du KGI
Les écoles Minerva du KGI offrent une expérience universitaire réinventée aux étudiants les plus brillants et les plus motivés du monde. Leurs programmes offrent un programme d'études interdisciplinaire avec des normes académiques rigoureuses, un corps professoral accompli, versé dans la science de l'apprentissage, ainsi qu'une plateforme d'apprentissage interactive développée avec une technologie avancée. Minerva dispense un enseignement exceptionnel en arts libéraux et en sciences pour les futurs leaders et innovateurs dans toutes les disciplines. Les écoles Minerva du KGI ont été créées en 2013 avec le Keck Graduate Institute (KGI), un établissement accrédité par la Western Association of Schools and Colleges Senior College and University Commission (WSCUC), en alliance avec le projet Minerva. La création révolutionnaire des écoles Minerva du KGI est détaillée dans le livre Building the Intentional University: Minerva and the Future of Higher Education (MIT Press) (Bâtir l'université intentionnelle : Minerva et l'avenir de l'enseignement supérieur).
Pour plus d'informations, contactez Junko Green à l'adresse [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article