Minds + Machines: annonce une nouvelle tarification pour les services d'enregistrement des gTLD de back-end
SINGAPOUR, June 24, 2011 /PRNewswire/ --
Minds + Machine, une filiale détenue à 100 % par Top Level Domain Holdings (AIM de Londres, TLDH.L) a annoncé aujourd'hui une nouvelle tarification pour les services d'enregistrement de back end des domaines de premier niveau. Pour une somme forfaitaire de 100 000 $ par an, la société fournira des enregistrements illimités des nouveaux TLD en utilisant la plateforme Espresso, sans aucun frais par nom de domaine pour la plupart des nouveaux TLD.
« Nous avons simplifié le modèle, » a déclaré Antony Van Couvering, le PDG de Minds + Machines. « Pour une somme forfaitaire simple et à moindre coût, n'importe quel demandeur potentiel peut entrer sur le marché des TLD. Jusqu'à présent, le tarif des services d'enregistrement était entouré de secret, et les demandeurs potentiels devaient essayer de déchiffrer des tarifs très complexes. Le nouveau programme gTLD, qui a été approuvé lundi par l'ICANN, devait introduire une nouvelle époque de choix et d'innovation. Minds + Machine est ravi d'en être l'instigateur grâce à notre offre. »
« L'ICANN a ouvert le système d'adressage en ligne à des possibilités qui dépassent l'imagination humaine, » a déclaré Rod Beckstrom, le PDG d'ICANN. « Nous avons proposé une plateforme pour la créativité et l'inspiration, et pour le grand point suivant, » a affirmé Peter Dengate Thrush, le Président du conseil de l'ICANN.
« La formule à somme forfaitaire de Minds + Machines est prévisible, simple et séduisante, » a assuré George T. Bundy, le président de BRS Media, exploitant de .FM et demandeur de .RADIO. « Nous utilisons la plateforme Espresso pour .FM et elle est très fiable, souple et facile à utiliser. Associée à ce tarif, elle est très attirante. »
La nouvelle offre Minds + Machine exclue certain termes à haut volume et très génériques, tels que .music, et les termes géographiques tels que .nyc. Ce nouveau tarif sera étendu aux clients actuels.
De plus, pour les demandeurs défavorisés ou disposant de peu de ressources qui offrent des services aux communautés mal desservies, Minds + Machines proposera ses services avec une remise de 50 %.
« Notre objectif est d'augmenter le nombre des nouveaux gTLD, et ce nouveau tarif nous aidera considérablement. En réalité, de nombreux demandeurs ne savent pas combien d'enregistrements ils atteindront, » a poursuivi Van Couvering. « Plus vous pouvez prédire vos dépenses, moins il est risqué de demander un nouveau gTLD. Une somme forfaitaire tout compris fournira aux demandeurs des budgets prévisibles et leur permettra de réaliser d'importantes économies s'ils atteignent leur quota. »
À propos de Minds + Machines,http://mindsandmachines.com
Minds + Machine fournit des services d'enregistrement qui fonctionnent au niveau international avec des organisations commerciales, des villes, des organismes à but non lucratif et des entrepreneurs pour obtenir et exploiter des domaines Web, connus sous le nom de domaines de premier niveau (TLD). Minds + Machines est une filiale détenue à 100 % par Top Level Domains Holdings, Ltd.
À propos de Top Level Domain Holdings Limited,http://tldh.org
Top Level Domain Holdings, Ltd. (AIM : TLDH) est une société cotée en bourse enregistrée sur le marché AIM de Londres. La société se concentre sur les nouveaux espaces de domaine de premier niveau. Les domaines de premier niveau, tels que .com, dirigés par VeriSign (NASDAQ : VRSN), et .biz, dirigé par Neustar (NYSE : NSR), sont régulés par ICANN. L'ICANN a annoncé qu'il prévoit d'élargir le nombre de domaines de premier niveau. TLDH prévoit quant à lui de réaliser des investissements ciblés dans cet espace, se concentrant sur les infrastructures des technologies et des domaines de premier niveau spécifiques.
Pour de plus amples informations :
Antony Van Couvering
Tél. : +1-917-406-7126
Directeur des relations avec les médias
Toby Hall / Christian Pickel
Tél. : +44(0)20-3103-3903
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article