LONDRES, August 18, 2016 /PRNewswire/ --
Le nouveau service offre un examen de documents de haute qualité et de grande efficacité dans un environnement très sécurisé
Le fournisseur international de services de contentieux Millnet, une filiale d'Advanced Discovery, a annoncé aujourd'hui le lancement public de son nouveau service géré d'examen de documents, faisant de son offre d'investigation informatique (eDiscovery) une solution véritablement de bout en bout. Déjà en exploitation avec certains clients depuis plusieurs mois, le service est dorénavant disponible pour tout le monde.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160218/335010LOGO )
Le service, bâti sur son environnement Best in Service Relativity, est amélioré par Millnet et les extensions Relativity personnalisées d'Advanced Discovery. Le vaste banc d'analyse de Millnet et ses experts en examens assistés ont tiré profit de ces outils pour créer un service permettant aux clients d'obtenir des réponses plus rapidement, avec un nombre moindre de documents examinés manuellement. L'intégration étroite entre les équipes d'examen et les experts des analyses et de la technologie permet d'améliorer la rapidité et l'adaptation à des niveaux inégalables sans elle.
Le gestionnaire d'examens Charles Ochse, un avocat expérimenté qui a exercé dans le litige financier et la conformité d'entreprise avant de se spécialiser dans l'investigation informatique (eDiscovery) et les examens complexes, a supervisé bon nombre des examens livrés ces derniers mois. Au sujet du lancement public du service, il a déclaré :
L'élaboration et l'affinement de ce service d'examen au cours des derniers mois a été une opportunité enthousiasmante de travailler avec certains des plus brillants experts et des meilleurs outils disponibles dans notre industrie. Nous avons créé chez Millnet un processus d'examen reposant sur des analyses que je suis enthousiasmé de commencer à partager avec davantage de clients afin de soulager leur charge liée aux examens et de les aider à obtenir plus rapidement, plus facilement et pour un prix inférieur les réponses dont ils ont besoin pour leurs affaires.
L'offre de service inclut également des examens en langue étrangère, les compétences linguistiques de tous les examinateurs étant testées pour garantir des résultats fiables et de qualité. De plus, pour les affaires internationales où la protection des données n'est pas une barrière, nous pouvons tirer profit du service d'examen d'Advanced Discovery pour achever le travail dans des installations basées aux États-Unis ou pour augmenter la capacité en fonction des besoins.
Pour tout complément d'information, rendez-vous à la page http://www.millnet.co.uk/what-we-do/managed-document-review
À propos de Millnet
Millnet, une filiale d'Advanced Discovery, est la société la plus importante et la plus ancienne basée au Royaume-Uni pour les services d'investigation informatique (eDiscovery) et de documents juridiques. Millnet, qui fait partie du groupe Advanced Discovery, étend sa portée grâce à une couverture internationale complète avec 16 bureaux en Europe, au Moyen-Orient et aux États-Unis ainsi que 4 centres de données mondiaux. Depuis nos bureaux internationaux, nous sommes idéalement positionnés pour offrir l'expertise et la capacité pour l'investigation informatique (eDiscovery), les recherches et les questions réglementaires ayant des exigences internationales.
L'équipe de Millnet possède une vaste expérience pratique dans tous les aspects du processus de divulgation électronique, depuis les étapes initiales, la collecte et l'analyse jusqu'à l'examen et la production efficaces et économiques de documents à des fins de divulgation. Millnet a été l'un des premiers à adopter la technologie de codage prédictif au Royaume-Uni et bénéficie d'une vaste expérience dans tous les aspects des examens assistés par la technologie, incluant la conception de flux de travaux efficaces et défendables, articulant l'approche et validant les résultats.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.millnet.co.uk
Contact presse
Emma Kettleton, [email protected]
Share this article