SEATTLE, January 12, 2011 /PRNewswire/ --
- Le leader de l'industrie poursuit son rythme de développement rapide
Milliman, Inc., le cabinet international de consultants et d'actuaires, a annoncé la sortie de la version 7.2 de MG-ALFA(R) ; il s'agit de la deuxième plus importante mise à jour depuis la sortie de la version 7.0 en juillet de l'an dernier. Parmi les principales améliorations depuis la version 7.0, on peut citer :
-- De nouveaux tableaux d'indices flexibles pour une saisie efficace des données -- De nouvelles clés de projection pour gérer de multiples jeux d'hypothèses dans un modèle unique -- Des améliorations pour gérer de multiples jeux de scénarios dans un modèle unique -- La prise en charge des calculs par passage unique pour les réserves stochastiques et le capital -- Une prise en charge de la réserve de prime nette basée sur le principe (VM20) -- Un chargeur de fichier de scénarios Barrie et Hibbert -- Une prise en charge améliorée de l'assurance-vie sur deux têtes et de l'assurance multi-risque -- Une prise en charge de GMWB pour EIA et EIUL -- Des capacités améliorées de résolution de primes -- La prise en charge bêta de Microsoft Azure(R) -- De nombreuses améliorations de l'interface utilisateur
Ce communiqué confirme l'engagement de Milliman à fournir de manière opportune des versions riches en contenu. M. Van Beach, directeur produit chez MG-ALFA, a fait remarquer : << Nous sommes enthousiasmés par les importantes améliorations que nous avons pu proposer depuis la sortie de la version 7.0. Elles représentent les résultats du nouveau modèle de données sous-jacent à MG-ALFA et de notre nouveau paradigme de développement. Nous avons ajouté à la fois une fonctionnalité actuarielle étendue et de nouvelles capacités système qui transforment réellement et améliorent plus encore MG-ALFA en tant que plateforme de modélisation de la production >>.
De nombreuses améliorations dans les six derniers mois sont axées sur la satisfaction des besoins des sociétés clientes alors qu'elles migrent vers les nouvelles exigences de reporting financier de PBA, Solvency II et IFRS. En 2011, le développement continuera d'être orienté vers ces facteurs réglementaires clés, tandis que Milliman positionne MG-ALFA comme la solution de projection actuarielle de premier plan au niveau mondial.
À propos de MG-ALFA
MG-ALFA est un logiciel de projections financières développé et financé par Milliman et utilisé par des sociétés d'assurance et financières de premier plan à travers le monde pour faire des projections financières. MG-ALFA peut gérer un vaste éventail d'actifs et de passifs et s'avère fonctionnel pour tout ce qui touche aux besoins en termes de modélisation actuarielle, allant des projections en matière de fixation des prix et de gestion actif-passif jusqu'aux analyses stochastique et stochastique emboîtée. MG-ALFA occupe une place privilégiée pour répondre aux changements émergents en matière de réglementation et de comptabilité autour du globe et offre de multiples solutions de calcul en réseau afin de fournir la rapidité et la capacité requises pour répondre à toutes les exigences dans un délai raisonnable.
À propos de Milliman
Milliman figure parmi les plus grandes sociétés mondiales indépendantes de conseil et d'actuariat. Fondé à Seattle en 1947 sous le nom de Milliman & Robertson, le cabinet compte à présent 54 bureaux dans des endroits clés à travers le monde. Milliman emploie plus de 2 500 personnes. La société dispose de cabinets de consultation spécialisés dans les domaines de la santé, des avantages sociaux, des assurances IARD (incendie, accidents, risques divers), de l'assurance vie et des services financiers. Milliman sert les intérêts d'une grande diversité d'organisations d'affaires, financières, gouvernementales, syndicales, éducatives et à but non lucratif. Pour de plus amples informations, consultez le site http://www.milliman.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article