Millicom choisit Intraway pour fournir des services DTH en Amérique latine
- La solution d'Intraway permet à l'opérateur de gérer ses services de télévision par satellite, en apportant des modèles commerciaux et des services à valeur ajoutée à différents segments du marché
FORT LAUDERDALE, Floride, 7 mai 2015 /PRNewswire/ -- Intraway Corporation, fournisseur de premier plan de solutions logicielles pour les systèmes de support opérationnel et fonctionnel (OSS / BSS) destinées aux opérateurs de télécommunications et aux prestataires de services, annonce que Millicom a choisi la solution de télévision par satellite (DTH) d'Intraway pour prendre en charge le fonctionnement de ses services en Amérique latine, dont le lancement commercial a eu lieu au deuxième trimestre 2014.
Le groupe Millicom, qui exerce ses activités sous la marque Tigo, a mis en œuvre la solution DTH d'Intraway en tant que tête de réseau au Paraguay, et celle-ci prend en charge les opérations de télévision par satellite dans la région toute entière. Le logiciel prend en charge les opérations de télévision par satellite de Tigo en Bolivie, au Salvador, au Costa Rica, au Honduras et au Guatemala, effectuant toutes les communications entre son service vidéo et les multiples systèmes de facturation de ses filiales. Par ailleurs, Millicom va bientôt intégrer les fonctionnalités nécessaires pour pouvoir également offrir des services prépayés.
« Intraway a une plateforme qui a donné de très bons résultats chez plusieurs opérateurs de services vidéo et de télévision par satellite. Elle a été homologuée avec de nombreux systèmes de contrôle d'accès afin de protéger la sécurité des contenus. À nos yeux, la flexibilité de la solution est primordiale. Elle nous permet d'intégrer rapidement et efficacement les nombreux systèmes de facturation de nos différentes opérations régionales dans un site web centralisé », a déclaré Vincencio Maya, directeur de la technologie, département du câble, réseaux domestiques et médias numériques de Millicom.
Leandro Rzezak, PDG d'Intraway, a souligné que leur plateforme de télévision numérique « constitue une solution flexible et modulaire qui peut être intégrée dans différents systèmes de facturation. Elle permet aux opérateurs d'offrir à la fois des services prépayés et post-payés. Par ailleurs, elle est facilement évolutive pour prendre en charge d'autres services tels que les données, la téléphonie et les communications de machine à machine (M2M). Nous sommes heureux de pouvoir accompagner Millicom dans leur processus stratégique de transformation vers leur nouveau statut de fournisseur de comportements numériques diversifiés. »
À propos d'Intraway
Les solutions convergentes OSS / BSS et contrôle de réseau d'Intraway permettent d'améliorer l'expérience clientèle des prestataires de services de communications et contribuent à atteindre l'excellence opérationnelle, ce qui se traduit par un accroissement de la rentabilité et des recettes, et renforce la fidélité et l'acquisition de la clientèle.
La société propose des produits logiciels innovants et flexibles qui libèrent tout le potentiel et les capacités étonnantes des réseaux sans fil et des réseaux fixes, tout en réduisant les coûts, en maximisant l'intégrité des revenus et en améliorant le délai de commercialisation, la qualité et l'efficacité. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.intraway.com
À propos de Millicom
Millicom est une société de pointe spécialisée en télécommunications et médias. Axée sur les marchés émergents d'Amérique latine et d'Afrique, Millicom donne le ton à l'heure de fournir aux marchés émergents dans le monde des services innovants liés aux comportements numériques, services tournés vers la clientèle. Le groupe Millicom emploie plus de 16 000 personnes et fournit des services mobiles, par câble et par satellite à plus de 56 millions de clients. Fondée en 1990, Millicom International Cellular SA est basée au Luxembourg et est cotée au NASDAQ OMX Stockholm sous le symbole boursier MIC. En 2014, Millicom a réalisé un chiffre d'affaires de 6,4 milliards de dollars et un BAIIDA (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) de 2,1 milliards de dollars.
www.millicom.com
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article