Microsoft vend son activité de téléphones multimédias à FIH Mobile Ltd. et HMD Global, Oy
REDMOND, Washington, le 18 mai 2016 /PRNewswire/ -- Microsoft Corp. a annoncé mercredi qu'elle avait conclu un accord visant à vendre l'activité de téléphones multimédias d'entrée de gamme de la société à FIH Mobile Ltd., filiale de Hon Hai/Foxconn Technology Group, et à HMD Global, Oy pour un montant de 350 millions $. Dans le cadre de cette transaction, FIH Mobile Ltd. acquerra également Microsoft Mobile Vietnam — installation de fabrication de la société basée à Hanoi, au Viêtnam. À la clôture de cette transaction, près de 4 500 employés auront la possibilité de rejoindre, ou seront transférés vers FIH Mobile Ltd. ou HMD Global, Oy, sous réserve du respect du droit local.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20000822/MSFTLOGO
Microsoft continuera de développer Windows 10 Mobile et fournira un support pour les téléphones Lumia, tels que le Lumia 650, le Lumia 950, et le Lumia 950 XL, ainsi que pour les téléphones de partenaires FEO tels que Acer, Alcatel, HP, Trinity et VAIO.
Dans le cadre de cette transaction, Microsoft transférera la quasi-totalité de son activité de téléphones multimédias, notamment les marques, les logiciels, les services, le réseau de services ainsi que d'autres activités, les contrats clients, ainsi que les accords d'approvisionnement primordiaux, sous réserve du respect du droit local. Cette transaction devrait être achevée au cours du deuxième semestre 2016, sous réserve des approbations réglementaires et autres conditions de clôture.
Microsoft (Nasdaq « MSFT » @microsoft) est la plateforme et la société de productivité leader de l'univers du mobile-first et du cloud-first, et sa mission consiste à permettre à tous les individus et à toutes les organisations de la planète d'accomplir davantage.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article