Microland donne un coup d'accélérateur numérique à l'initiative « Future Ealing » pour le borough londonien d'Ealing
Élargissement de la portée des services numériques offerts au secteur public britannique
LONDRES, 12 juin 2019 /PRNewswire/ -- Microland, une entreprise chef de file dans la transformation informatique numérique, a annoncé l'élargissement de son partenariat avec le borough londonien d'Ealing afin de fournir les meilleurs services numériques de nouvelle génération et d'améliorer ainsi l'expérience en ligne des habitants.
Le borough s'est associé à Microland pour mettre en œuvre sa transformation numérique. Il s'agit en effet d'un élément clé de son programme « Future Ealing », qui améliorera la vie des habitants et fera d'Ealing « un lieu connecté, doté de services plus intelligents pour les habitants, les visiteurs et les entreprises ».
Microland testera et déploiera plus de 200 processus métiers orientés clients sur le système CRM (Gestion de la relation client) de Microsoft : MS Dynamics 365. Cela permettra aux habitants d'accéder aux services de la municipalité depuis un seul compte et de suivre eux-mêmes le statut de leurs opérations, entre autres améliorations.
« Nous sommes en train de moderniser nos services numériques afin de pouvoir proposer la meilleure expérience client en ligne que les habitants attendent du borough. En investissant dans notre technologie, nous serons mieux à même d'anticiper leurs besoins et de leur fournir un service dont l'utilisation est plus intuitive. Nous sommes aussi en train de transformer notre façon de travailler en interne afin de gagner en efficacité et d'orienter nos ressources de plus en plus limitées vers ce qui compte le plus. Pour y parvenir, nous nous sommes associés à Microland, qui partage notre approche axée sur les résultats, dans le but d'améliorer nos services », a déclaré Edward Axe, Directeur des TIC, de la gestion de l'identité, et des services immobiliers (CIO) au Conseil municipal d'Ealing.
« Nous sommes vraiment très heureux et honorés d'avoir été choisis pour aider à gérer et à mettre en œuvre les services pour le borough. Ce programme de transformation numérique témoigne des progrès considérables que nous avons accomplis pour aider le borough à couvrir son programme numérique », a indiqué Nagaraja Kini, Head of Public Sector (Chef du secteur public), Microland Limited.
À propos de Microland
Microland accélère la transformation numérique des multinationales en leur permettant d'obtenir des résultats à forte valeur ajoutée et une expérience client supérieure. Basée à Bangalore, en Inde, Microland compte plus de 4 300 professionnels qui travaillent dans ses bureaux en Australie, en Europe, en Inde, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. Microland s'associe à des entreprises mondiales pour les aider à devenir plus agiles et innovantes en intégrant des technologies émergentes et en appliquant l'automatisation, l'analyse et l'intelligence prédictive aux processus métiers. Pour tout complément d'information, veuillez consulter : https://www.microland.com
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/901193/Microland_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article