Michel Temer honoré lors de son déplacement aux Émirats arabes unis dans le cadre de l'AUDI BUSINESS TRIP
-- Le vice-président et la délégation brésilienne reçus à résidence chez l'ambassadeur du Brésil à Abu Dhabi, Joao de Mendonca Lima Neto
SAO PAULO, le 13 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Le vice-président de la République fédérative du Brésil, Michel Temer, a fait l'objet d'un hommage lors d'un dîner organisé par Joao de Mendonca Lima Neto, ambassadeur du Brésil aux Émirats arabes unis (ÉAU), pour les membres de la délégation brésilienne. La quatrième édition de l'Audi Business Trip, organisé du 10 au 17 novembre, a marqué l'amorce d'un riche programme de rencontres commerciales et diplomatiques au sein des villes émirati d'Abu Dhabi et de Dubaï. Initié par Grupo Doria, et mené par LIDE – Grupo de Lideres Empresariais [Groupe des chefs d'entreprise], cet événement a pour sponsor principal Audi.
Ce groupe, dirigé par Joao Doria Jr., président de LIDE – Grupo de Lideres Empresariais, a été reçu par l'émir de Dubaï, Cheikh Mohammed Bin Rachid Al Maktoum, qui a insisté sur sa volonté d'intensifier les relations commerciales entre les deux pays. « Malgré la distance séparant les Émirats de l'Australie, nous entretenons des relations commerciales et politiques intenses, et souhaitons établir le même genre de lien avec le Brésil, » a déclaré le prince héritier.
Selon Michel Temer, le Brésil se concentre actuellement sur les projets d'infrastructure qu'il lui appartient de réaliser – ports, aéroports, autoroutes – et les Émirats arabes unis disposent des capitaux nécessaires aux accomplissements dans ce secteur. Le prince héritier a fait part de son intérêt quant à la possibilité d'investir dans le pays, et s'est engagé à envoyer une délégation d'hommes d'affaires en vue d'un examen des transactions futures. « Notre visite se révèle des plus productive, » a relevé le vice-président.
D'après l'ambassadeur Lima Neto, cette rencontre s'est avérée un succès. « J'y vois un nouveau chapitre des relations politiques et commerciales entre le Brésil et les ÉAU. La visite des cadres de LIDE permet d'étendre les opportunités commerciales pour les deux pays, ce groupe constituant sans aucun doute la plus importante délégation brésilienne qui ait jamais été accueillie aux Émirats, » a déclaré l'ambassadeur.
« Le fait de réunir les secteurs privé et public contribue à établir une relation commerciale majeure entre les deux pays, » a conclu Joao Doria Jr.
L'événement AUDI BUSINESS TRIP a pour sponsor principal AUDI, bénéficiant également des parrainages d'APEX-BRASIL et QUALICORP, avec le soutien de BRF FOODS, NIELY et EMBRAER ; de la participation d'AMAZON BEVERAGES, ALMAP/BBDO, GRUPO ARTEB, ATHIÉ WOHNRATH, CISA TRADING, GRUPO GOCIL et GRUPO SERSON ; ainsi que de la collaboration de BULGARI et de DUDALINA. Les partenaires médias ne sont autres que les magazines REVISTA TOP DESTINOS et REVISTA LIDE. Les fournisseurs officiels sont AGAXTUR TURISMO, CDN, GRUPO COMPANHIA, PR NEWSWIRE et ETIHAD.
Contact :
Rose Rocha , +55 11 3643-2952, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article