Michel Daher fait un investissement stratégique dans Bonds.com
NEW YORK, December 14, 2011 /PRNewswire/ --
La société Bonds.com Group, Inc. (OTC.BB : BDCG, « Bonds.com ») a annoncé aujourd'hui que Michel Daher, Président de Daher Bonds Investment Company (« DBIC »), a fait un investissement stratégique dans Bonds.com. Les autres investisseurs sont Mida Holdings (« Mida »), Oak Investment Partners et GFINet Inc. (« GFI »). L'augmentation totale est de 16,6 millions de dollars.
Michel Daher, Président de DBIC, et Henri J. Chaoul, Ph.D., ont été nommés au conseil de Bonds.com Group, Inc.
La filiale en propriété exclusive Bonds.com, Inc. (« BCI ») de Bonds.com, courtier en valeurs mobilières enregistré au FINRA et à l'ATS, propose un accès direct à la liquidité et à l'exécution grâce à sa plateforme web électronique BondsPRO. BondsPRO fournit plus de 70 000 cours en temps réel (avec 65 millions de mises à jour des prix par jour) sur 10 000 sujets différents de plus de 300 contreparties cotisantes. BondsPRO diffuse des ordres directs, anonymes et négociables sur une seule obligation ou en se basant sur une liste, et permet la négociation des prix - en exécutant des transactions efficaces à revenu fixe des entreprises mondiales pour le compte d'opérateurs professionnels. Le modèle réduit de façon drastique le coût de l'offre et la demande. BCI est une contrepartie neutre pour toutes les transactions, en agissant comme un principal à l'abri de tout risque. Toute l'activité est transparente pour les clients.
Michel Daher, Président de DBIC a affirmé : « Les marchés mondiaux des produits à revenu fixe sont prêts pour le gain d'efficacité offert par le commerce électronique. Cette capacité est essentielle pour les transactions qui font face à des marchés plus difficiles et incertains qu'auparavant. Bonds.com est une approche singulière et une solution à l'accès aux liquidités et au commerce à la demande. Nous apportons un niveau de productivité qui sera essentiel aux marchés à revenu fixe au niveau mondial dans les années à venir. L'investissement que nous annonçons aujourd'hui est conçu pour établir Bonds.com en tant que première plateforme de négociation pour les transactions à revenu fixe mondiales. Nous nous réjouissons de la croissance significative à venir. »
George O'Krepkie, Président de Bonds.com a affirmé : « Cet investissement de Michel Daher, et la participation renouvelée de nos investisseurs précédents, reflètent la confiance dans notre modèle tout-à-tout unique sur le marché des valeurs à revenu fixe. Leur confiance va de pair avec la confiance que nos clients continuent de montrer en nous alors que nous développons toutes les mesures de performance clés. Nous avons maintenant une couverture et une répartition solides dans la région MENA, qui s'ajoute à notre couverture actuelle en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique latine, à partir de notre seule plate-forme continue. »
À propos de Bonds.com Group, Inc.
Bonds.com Group, Inc., via sa filiale Bonds.com, Inc., est au service des investisseurs institutionnels à revenu fixe en offrant une approche globale et des frais d'abonnement gratuits à la plateforme de transaction en ligne pour les entreprises. La société offre une solution globale pour la négociation des stocks de petite taille électroniquement.
Énoncés prévisionnels
Les déclarations faites dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prévisionnels au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933 et la Section 21E de la Securities Exchange Act de 1934. Ces énoncés prévisionnels comprennent, sans s'y limiter, les énoncés concernant notre capacité à développer et faire croître l'entreprise, notre capacité à être compétitif et à poursuivre les objectifs de croissance, notre rendement futur et la capacité de la direction d'anticiper les évolutions de l'industrie. Ces déclarations prévisionnelles ne peuvent être précédées par des mots tels que « anticiper », « s'attendre à », « croire » et des mots avec des significations analogues. En tant que résultat d'un certain nombre de facteurs, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux énoncés dans les déclarations prévisionnels. Certains facteurs qui pourraient amener nos résultats réels à différer matériellement de ceux des énoncés prévisionnels comprennent, sans limitation, les conditions économiques générales et les risques énoncés dans notre Rapport annuel sur le Formulaire 10-K pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010 et dans nos autres déclarations ponctuelles auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières. La société n'a aucune obligation (et rejette expressément toute obligation) d'actualiser ou de modifier ses énoncés prévisionnels que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autre.
Bonds.com, Inc. - Membre FINRA/SIPC/MSRB
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article