MIC Global commence à souscrire à Lloyd's par le biais de Syndicate 5183
NEW YORK, 22 juin 2022 /PRNewswire/ -- MIC Global annonce aujourd'hui qu'elle a reçu l'approbation pour que Syndicate 5183 de Lloyd's commence à souscrire, avec effet immédiat. Syndicate 5183 sera géré par Asta par l'intermédiaire de la plateforme SIAB (« syndicate in a box ») de Lloyd's.
Syndicate 5183 confirme la position de MIC Global en tant que leader international dans la fourniture de solutions d'assurance intégrées aux sociétés de plateforme, une position qui est encore renforcée par la nomination d'Erik Johnson en tant que Senior Underwriting Manager pour soutenir ses objectifs.
Harry Croydon, PDG et fondateur de MIC Global, a déclaré :
« En tant que syndicat de Lloyd's, MIC Global peut désormais proposer aux entreprises des produits d'assurance hautement notés, pertinents et abordables, qui peuvent facilement être intégrés dans leurs processus numériques existants. Cela accélérera la fourniture de produits de microassurance au moment et à l'endroit où les clients en ont besoin, permettant l'accès à une couverture qui n'est pas facilement accessible par les méthodes d'assurance traditionnelles. »
Steve Haase, président de STP Insurance Services, LLC, un courtier basé aux États-Unis, a dirigé l'organisation des deux premiers partenariats de MIC Global qui permettront à la société de souscrire des affaires par le biais de Syndicate 5183 de Lloyd's.
Le premier partenariat a été conclu avec InsureTEK, une plateforme de contrôle des pertes en tant que service (LCaaS), qui permet de prévoir et de prévenir les catastrophes liées à l'eau avant qu'elles ne se produisent.
Michael P. Murphy, président de KM et PDG d'InsureTEK, commente :
« Lorsque nous avons cherché un partenaire stratégique pour nous aider à créer une couverture embarquée pour les systèmes de capteurs d'eau IoT, nous avons cherché sur le marché une entreprise qui comprenait la nécessité d'évoluer pour rester pertinente. MIC Global a apporté un esprit d'entreprise associé à une expertise technique qui est tout simplement devenue la pierre angulaire de notre activité. Leurs innovateurs et leurs professionnels n'ont pas leur pareil pour allier une réflexion originale à la conformité réglementaire. »
Le deuxième compte de MIC Global à être souscrit par Syndicate 5183 est h.way, une néobanque hispanique construite autour des besoins et des problèmes financiers de la communauté hispanique.
Lionel Carrasco, fondateur et PDG de h.way, a déclaré :
« Nous avons constaté qu'une grande partie de notre clientèle n'a pas d'assurance maladie. En nous associant à MIC Global, nous aidons nos membres à avoir accès à un montant pouvant aller jusqu'à 1 000 dollars pour des dépenses médicales imprévues, dans le cadre de notre expérience de membre h.way. La proposition de valeur de MIC Global s'aligne clairement sur l'objectif de notre entreprise, qui est de fournir des services financiers équitables et une innovation de produit axée sur la culture. »
Julian Tighe, PDG d'Asta, ajoute : « Nous sommes ravis que Syndicate de MIC Global ait reçu l'approbation de Lloyd's pour commencer à souscrire. L'entrée dans Lloyd's permet à MIC Global d'étendre considérablement sa portée. Des collaborations comme celle-ci sont un excellent exemple de la manière dont Asta peut aider des organisations avant-gardistes comme MIC Global à accéder au marché de Lloyd's. »
Jamie Crystal, président exécutif de MIC Global, conclut : « Nous sommes ravis de recevoir l'autorisation de fournir des solutions d'assurance intégrée à l'échelle mondiale par le biais de notre syndicat Lloyd's. »
Pour les demandes de presse ou de plus amples informations sur MIC Global, rendez-vous sur https://www.micglobal.com ou envoyez un e-mail à [email protected]
Pour plus d'informations sur Asta, consultez le site https://www.asta-uk.com
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1842807/MIC_Global.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1842806/Lloyds.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article