MUNICH, November 24, 2015 /PRNewswire/ --
Coopération avec Wolf Composite Solutions / Conformité aux dernières réglementations de l'US NCAP
Le Strikeable Surrogate Vehicle (SSV) est le nouveau système de test que la NHTSA utilisera pour tester les systèmes de freinage d'urgence autonome (AEB) aux États-Unis. À partir de 2018, l'US NCAP (New Car Assessment Program) adoptera les systèmes AEB en tant que technologie de sécurité recommandée dans les critères d'évaluation pour tous les nouveaux véhicules. Dans le cadre de ce test, le SSV simule un véhicule précédent qui est enregistré par le système d'assistance du spécimen d'essai et déclenche une manœuvre de freinage ou d'esquive. La principale composante du SSV est une cible en carbone qui imite de manière réaliste l'arrière d'une voiture.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151123/290111 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151123/290112 )
Tandis que des discussions sont toujours en cours au sein de l'industrie concernant les différences entre les procédures de test aux États-Unis et en Europe, le fabricant allemand d'installations de tests de collision MESSRING est déjà en train d'adapter le SSV à son propre système de remorquage, qui est devenu une référence incontestée en Europe et en Asie.
Dans un effort coopératif avec le spécialiste américain de la fibre de carbone Wolf Composite Solutions (partenaire de développement de la NHTSA), cela a donné naissance à une nouvelle solution hybride qui permet d'effectuer des tests conformément aux deux procédures, et qui combine la cible du SSV avec les avantages du système de remorquage robuste et au guidage précis EuroNCAP de MESSRING.
Sans tâche de conversion, l'utilisateur peut basculer entre les tests EuroNCAP et américains, offrant une flexibilité maximale en termes de scénarios de test requis et évitant la nécessité d'espace supplémentaire pour l'installation permanente d'une voie de tractage sur la piste d'essai.
Outre les marchés du continent américain, qui sont desservis par Wolf Composite Solutions, MESSRING prendra en charge les services de vente et après-vente à l'échelle mondiale pour les deux versions : la solution « hybride » avec le système de remorquage initial européen, ainsi que le SSV américain avec le système de voie de tractage NHTSA.
http://www.messring.de
Contact auprès de la presse :
Petra Schlingensiepen
Tél. : +49/89-747-242-96
[email protected]
Share this article