MUNICH, December 8, 2015 /PRNewswire/ --
MESSRING a bâti deux nouvelles installations d'essai de traîneau pour Takata au Brésil et en Roumanie. Le fabricant international de systèmes de protection pour passagers a commandé deux simulateurs d'impact compacts (CIS), y compris de vastes systèmes d'acquisition de données et une technologie d'éclairage. Avec le CIS, les éléments des véhicules tels que les ceintures de sécurité et les airbags peuvent être testés avec un haut niveau de précision et des résultats reproductibles.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151119/289365 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151119/289366 )
Le CIS est compact, peut être installé rapidement et produit des données impressionnantes sur les performances. Même avec tous les systèmes d'acquisition de données et la technologie d'éclairage, le système au Brésil coûte moins d'un million d'euros. La préparation des essais est simple : tous les sous-systèmes peuvent être mis en réseau avec le stand d'essai simultanément. Le haut degré d'automatisation et l'efficacité du système hydraulique garantissent la réalisation de davantage d'essais en moins de temps.
Chez Takata en Roumanie, le CIS joue un rôle important en garantissant une grande qualité des produits grâce à des milliers de tests standardisés (tests COP) réalisés chaque année. Au Brésil, Takata se concentre également sur le développement de tests pour les airbags.
Afin d'obtenir des informations sur l'efficacité des systèmes de retenue et donc de la protection des passagers, MESSRING a intégré son système d'acquisition de données M=BUS au sein de la technologie du système CIS. Au Brésil, le système d'acquisition de données M=BUS InDummy a également été intégré. L'avantage principal de cette technologie : la structure du mannequin ne change pas.
Afin de mettre en réseau toutes les technologies intégrées sur le traîneau avec le monde extérieur, MESSRING a mis au point un boîtier d'interface. Les nombreux systèmes embarqués sont connectés à ce boîtier et guidés vers l'extérieur comme un ensemble.
Au Brésil, MESSRING a également installé 20 projecteurs LED M=LIGHT, qui optimisent la luminosité de façon spectaculaire et offrent d'importants avantages en termes d'économie d'énergie et de durée de vie.
Pour synchroniser toutes les technologies, MESSRING conçoit l'ensemble des systèmes de façon à ce qu'ils soient opérés et contrôlés à l'aide d'une unique interface utilisateur.
- Renvoi : Image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) et http://www.presseportal.de/nr/109008/ -
http://www.messring.de
Contact auprès de la presse :
Petra Schlingensiepen
Tél. : +49/89-747-242-96
[email protected]
Share this article