Megaport lance Megaport.ORG pour soutenir et améliorer les communautés, les normes et les infrastructures de l'Internet
BRISBANE, Australie et SAN FRANCISCO, 22 février 2016 /PRNewswire/ -- Megaport, un important fournisseur d'interconnexion élastique basée sur les logiciels, a annoncé aujourd'hui le lancement de Megaport.org, un programme industriel et communautaire qui soutient le développement des infrastructures et des normes de l'Internet en investissant sur les personnes et les communautés.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160222/335592
Megaport.org parraine les principales organisations du secteur qui réunissent les personnes, la technologie et les entreprises, et celles qui encouragent la neutralité et l'indépendance. Les exemples de parrainage récents comprennent Global Peering Forum, Asia Pacific Internet Exchange Association, Euro-IX et APRICOT. Les futurs parrainages comprendront des forums et des organisations d'opérateurs de réseau investissant dans le développement de l'Internet dans les zones mal desservies.
Megaport.org a établi un conseil consultatif composé de membres éminents et visionnaires du secteur de l'Internet. Le conseil formulera des avis à Megaport sur les orientations et les initiatives en vue d'appuyer la mission de Megaport.org de promouvoir la communauté et de soutenir le développement des infrastructures de l'Internet.
Selon Denver Maddux, Directeur général de Megaport : « Megaport.org veut donner en retour aux communautés qui ont rendu l'Internet possible. Nous sommes ravis de soutenir les organisations et les initiatives qui fournissent les occasions aux gens d'apprendre et de développer leurs aptitudes. Dans le même temps, nous croyons aux investissements dans le développement des infrastructures de l'Internet là où elles font défaut. Tout cela améliore l'assise de l'Internet. Sans opérateur et communautés de développement, il y aurait peu d'innovation en termes de service, moins de possibilités d'emploi et, très franchement, il n'y aurait pas d'Internet ouvert tel que nous le connaissons aujourd'hui. »
Christian Koch, Directeur de la stratégie globale d'interconnexion chez Megaport a déclaré : « Des infrastructures neutres et indépendantes sont importantes pour la croissance et la viabilité de l'Internet. L'ensemble de notre modèle repose sur ce concept. Nous sommes heureux d'être dans une position où nous pouvons soutenir les initiatives qui renforcent la neutralité. »
Megaport opère dans 54 centres de données sur treize marchés en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, à Hong Kong et aux États-Unis et il étend actuellement sa présence dans des centres de données supplémentaires en Amérique du Nord et en Europe sur des marchés clés, notamment Toronto, Londres, Dublin, Amsterdam et Stockholm.
Pour en savoir plus sur Megaport.org et la façon dont vous pouvez exercer une influence sur le développement de l'Internet, consultez le site http://megaport.org.
Moyens d'appui
- Consulter Megaport : http://megaport.org
- Suivre Megaport sur Twitter : @megaportnetwork
- J'aime Megaport sur Facebook
- Suivre Megaport sur LinkedIn
À propos de Megaport
Megaport est un chef de file mondial et un pionnier dans le domaine de l'interconnexion élastique. Créé en 2013 et fondé par Bevan Slattery, Megaport a construit la première trame au monde, basée sur les logiciels, élastique et neutre, changeant la façon dont les sociétés, les réseaux et les services sont interconnectés. Les exigences en matière d'interconnexion et la nécessité de changer la façon d'obtenir de la bande passante, ont propulsé Megaport sur de nouveaux marchés à l'échelon mondial, son intégration à part entière au marché des États-Unis étant attendue d'ici à fin 2015. Megaport a été créé par une équipe chevronnée disposant d'une connaissance approfondie en matière de construction de réseaux d'opérateurs mondiaux à grande échelle. Pour en savoir plus sur Megaport, veuillez consulter le site : www.megaport.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article