Megaport annonce une expansion mondiale, une hausse des recettes et une forte acquisition de clients
BRISBANE, Australie, 29 février 2016 /PRNewswire/ -- Megaport Limited (ASX :MP1) a annoncé aujourd'hui ses revenus annuels du premier semestre au 31 décembre 2015, comprenant une mise à jour générale du marché.
Denver Maddux, le Directeur général de Megaport Limited, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer que les marchés en Asie-Pacifique, en particulier en Australie, poursuivent leur croissance et dégagent des bénéfices après coûts du réseau directs, en plus d'importants gains d'adoption du marché avec une croissance de 31 % au cours de ce semestre. Le nombre de ports vendus a augmenté de 72 % et nous sommes heureux que Singapour et Hong Kong aient enregistré une amélioration continue des revenus. »
Au cours du semestre clos le 31 décembre 2015, la société a procédé avec succès à deux augmentations de capital: Une levée de fonds de dix millions d'USD a été réalisée en août 2015 par la voie d'un placement privé et une autre de 25 millions d'USD en décembre 2015, à travers une introduction en bourse. Ces fonds fournissent à la société des capitaux pour mener à bien l'extension du réseau sur les marchés nord-américain et européen ; engager des spécialistes des ventes et en ingénierie supplémentaires ; et étudier les possibilités d'expansion sur de nouveaux marchés et financer les coûts relatifs aux offres.
Indicateurs clés de la performance
Mise en œuvre de l'opportunité de croissance globale
Les principaux indicateurs fin décembre 2015 sont :
- Nombre de sites : 46
- Nombre de ports : 504
- Nombre de clients : 253
- Recettes de décembre : hausse de 29 % depuis juillet 2015
Mise à jour relative à l'expansion du marché
- Amérique du Nord : Megaport a mené à bonne fin 12 de ses 31 sites prévus au 31 décembre, six autres étant terminés au 29 février 2016. Les 13 sites restants sont en voie d'être parachevés d'ici au 30 avril 2016. Les services sont désormais disponibles dans sept des huit aires métropolitaines prévues.
- Europe : le déploiement a commencé dans sept des 13 sites prévus.
- Le nombre total de sites actifs de Megaport au 29 février 2016 est de 54, contre 36 fin juillet 2015.
La société a déployé plus de la moitié de l'empreinte prévue en Amérique du Nord et les dates de disponibilité du service respectent le calendrier, tandis que l'expansion en Europe est sur la bonne voie.
La société a conclu son premier accord d'Alliance ouverte en Amérique du Nord avec Wowrack, basée à Seattle (Washington), étendant les services dans ses installations. « Outre l'exécution de notre couverture de base programmée, la demande externe d'interconnexion élastique aux fournisseurs de services en nuage a également déterminé les déploiements de Megaport », a déclaré Maddux.
L'Alliance ouverte offre un cadre pour se déployer rapidement dans les centres de données réclamant une connectivité en nuage directe.
Un autre fait saillant des plans d'expansion de la société comprend la signature d'alliances clés avec CyrusOne et Amsterdam Internet Exchange (AMS-IX), illustrant la demande de services de connectivité élastique tant des centres de données d'entreprises, que des plateformes classiques d'interconnexion Internet.
« Le besoin d'innovation sur la couche d'interconnexion est on ne peut plus clair », a déclaré Maddux. « CyrusOne comme AMS-IX constituent d'excellentes occasions d'unir nos forces respectives afin de fournir le prochain niveau de capacités d'interconnexion. »
« Les opérateurs de centres de données riches en entreprises comme CyrusOne fourniront un solide portefeuille pour nos services d'interconnexion élastique en nuage, tandis qu'AMS-IX nous permet d'étendre notre rayonnement sur Amsterdam, un important marché européen du nuage. »
Conclusions et perspectives
La société est en très bonne place pour finir ce qu'il reste à faire tel qu'exposé dans sa brochure. Le déploiement comprend 31 sites en Amérique du Nord d'ici au 30 avril 2016 et 13 sites en Europe. La dotation en personnel et l'acquisition de talents restent au cœur des priorités dans la mesure où la société met en œuvre ses plans pour l'Amérique du Nord et constitue l'unité commerciale européenne.
« Nous sommes ravis des réalisations de nos équipes en matière de déploiement de notre zone de couverture de base en Amérique du Nord et de leurs efforts de développement des affaires afin de bâtir notre écosystème de fournisseurs de services », a déclaré Maddux.
« Megaport dispose du plus grand réseau d'interconnexion élastique en Asie-Pacifique, avec la plus grande portée dans les principaux centres de données. En démontrant qu'il existe une demande d'interconnectivité directe et élastique aux fournisseurs de services en nuage en Asie-Pacifique, nous avons renforcé notre relation avec les principaux fournisseurs de services en nuage et de réseau. Cela alimente également la demande pour que Megaport habilite des services de connectivité directe assurés par nos partenaires en nuage sur les marchés que nous avons investis. »
Megaport opère dans 54 centres de données sur treize marchés en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, à Hong Kong et aux États-Unis et il étend actuellement sa présence dans des centres de données supplémentaires en Amérique du Nord et des marchés clés en Europe, notamment Londres, Dublin, Amsterdam et Stockholm.
Pour en savoir plus sur la trame d'interconnexion basée sur le SDN de Megaport et l'expansion continue sur les marchés d'Amérique du Nord, veuillez consulter le site https://megaport.com.
Moyens d'appui
- Consulter Megaport : https://megaport.com/
- Suivre Megaport sur Twitter : @megaportnetwork
- Likez Megaport sur Facebook
- Suivez Megaport sur LinkedIn
À propos de Megaport
Megaport est le principal fournisseur mondial, indépendant et neutre, de services d'interconnexion élastique. Utilisant des solutions réseau à définition logicielle, ou Software Defined Networking (SDN), la plateforme mondiale de la société permet aux clients de rapidement connecter leur réseau à d'autres services à travers Megaport Fabric. Les services peuvent être contrôlés directement par les clients par la voie de dispositifs mobiles, de leur ordinateur ou de notre interface de programmation d'applications ouverte. L'empreinte très étendue de la société en Australie, en Asie Pacifique et en Amérique du Nord fournit une plateforme neutre englobant de nombreux fournisseurs de centres de données clés sur divers marchés.
Créé en 2013 et fondé par Bevan Slattery, Megaport a construit la première trame au monde, basée sur les logiciels, élastique et neutre, changeant la façon dont les sociétés, les réseaux et les services sont interconnectés. Les exigences en matière d'interconnexion et la nécessité de changer la façon d'obtenir de la bande passante, ont propulsé Megaport sur de nouveaux marchés à l'échelon mondial. Megaport a été créé par une équipe chevronnée disposant d'une connaissance approfondie en matière de construction de réseaux d'opérateurs mondiaux à grande échelle. Pour en savoir plus sur Megaport, veuillez consulter le site : www.megaport.com.
Logo - http://photos.prnasia.com/prnh/20150203/8521500675LOGO
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article