McKay Brothers réduit considérablement la latence entre Tokyo et Singapour
Le fournisseur de micro-ondes se déploie en Asie à la latence la plus faible connue.
TOKYO, 16 novembre 2016 /PRNewswire/ -- McKay Brothers International (MBI) est désormais en ligne avec sa première liaison avec l'Asie, offrant une bande passante privée à la plus faible latence connue entre Tokyo et Singapour. La liaison entre les centres de données @Tokyo (CC2) et SGX transmet des données en moins de 63 millisecondes aller-retour. MBI fournira également des données de marché issues d'Asie sur son service Quincy Extreme Data (QED) en utilisant sa voie micro-ondes et fibre hybride.
« Nous sommes ravis d'offrir aux traders et aux gestionnaires de risque d'Asie des conditions équitables pour la meilleure latence entre Tokyo et Singapour », déclare François Tyc, directeur général de MBI. « Nous allons prendre de l'expansion avec d'autres liaisons en Asie dans un proche avenir. »
Des représentants de McKay Brothers participeront à la conférence FIA Asia Derivatives à Singapour le 6-8 décembre 2016. Des demandes de réunion peuvent être faites sur [email protected] .
La société McKay Brothers a lancé sa première voie micro-ondes américaine en 2012, offrant la latence la plus faible connue entre Chicago et New Jersey. MBI a ouvert ses premières voies européennes entre Londres et Francfort en 2014, également à la plus faible latence connue. Le service de données de marché QED utilise ces deux réseaux pour distribuer des données de marché en provenance des États-Unis et d'Europe. Une caractéristique des services de la société est que la meilleure latence est offerte à chaque abonné.
« Notre engagement envers une latence égale pour tous les abonnés est un principe fondamental de McKay », a ajouté M. Tyc. « Nous considérons que les marchés sont plus robustes et plus équitables quand la meilleure latence est offerte à tous les participants. »
Le service de bande passante privée de McKay Brothers fournit une bande passante à micro-ondes privée entre l'Illinois et le New Jersey et entre le Royaume-Uni et l'Europe continentale. La société offre également un service à ondes millimétriques entre des centres de données clés de l'Illinois, du New Jersey et de la région métropolitaine de Londres. Le service QED distribue des données sélectionnées issues de onze centres d'échange aux États-Unis et en Europe et d'autres sont en cours de développement. Les dix-huit points de présence de la société sont situés dans des places d'échange majeures aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, au Japon et à Singapour.
À propos de McKay Brothers International, SA
McKay Brothers International, SA est un fournisseur confirmé de données de marché à micro-ondes et à bande passante sans fil privée à latence extrêmement faible. Le service de données Quincy Extreme Data est un flux intégré et normalisé de données de marché sélectionnées issues de multiples places d'échange internationales et est offert dans des centres de colocation de transactions à travers le monde. Les services MBI sont fournis au Japon via sa société affiliée, Josada Telecommunications.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article