Maxthon lance la version bêta de MxNitro, le navigateur pour PC le plus rapide au monde
-- Le navigateur MxNitro offre les temps de démarrage les plus courts et d'incomparables vitesses de chargement de pages pour PC sous Windows
SAN FRANCISCO, 15 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Maxthon, un éditeur international de logiciels qui développe des navigateurs Web de pointe, a lancé aujourd'hui la version bêta de Maxthon Nitro, le navigateur Web le plus rapide pour PC sous Windows actuellement disponible. MxNitro a un démarrage 3 fois plus rapide, et il recherche et charge les pages Web considérablement plus vite que n'importe quel autre navigateur PC sous Windows existant sur le marché. Dernier apport en date à la gamme des navigateurs Web de haute performance de l'entreprise, il est destiné aux utilisateurs qui souhaitent un navigateur épuré et de haute performance, avec un design minimaliste et une empreinte mémoire et CPU légère.
« Nos groupes de discussion et les enquêtes longitudinales exposent en détail un segment croissant d'utilisateurs qui recherchent la vitesse avant toute chose. 80 % des utilisateurs affirment que la vitesse est leur principal critère de décision et qu'ils sont prêts à renoncer à des fonctionnalités étendues ou supplémentaires pour obtenir plus de rapidité », a déclaré Jeff Chen, PDG de Maxthon. « Ce produit est uniquement destiné à cette niche de marché importante et en pleine expansion. »
En phase de développement depuis mars 2014, la performance simplifiée et rapide de Nitro est obtenue en partie par la réduction drastique du chargement UI / UX (interface utilisateur / expérience utilisateur), par l'ajout de nouvelles technologies de pré-connexion et de pré-chargement en attente de brevets, et par la suppression de caractéristiques qui monopolisent des ressources ou entraînent des retards sur les temps de démarrage et l'affichage des pages.
Conformément à la tradition de longue date de Maxthon en termes de développement collaboratif de la communauté, le produit MxNitro visible par l'utilisateur a été en grande partie orienté par la participation active d'une communauté de bêta-testeurs de près de 20 000 utilisateurs. Les points forts du nouveau produit sont les suivants :
- Une installation et un démarrage 3 fois plus rapides qu'avec le navigateur le plus rapide pour PC sous Windows -- Chrome v.37
- Un chargement des pages Web 30 % plus rapide qu'avec Chrome v.37
- Permet une navigation Web notablement plus rapide sur tous les PC sous Windows fabriqués avant 2014
- Une apparence et une sensation épurées et intuitives conçues expressément pour procurer une expérience conviviale aux nouveaux utilisateurs dès la première fois
« Notre produit phare -- Mx4, le navigateur de nuage de Maxthon -- est riche en fonctionnalités et a déjà atteint une vitesse de Formule 1 », a déclaré Karl Mattson, vice-président de la division internationale de Maxthon. « Nitro, qui porte bien son nom, propulse cette vitesse à un tout nouvel échelon à l'attention d'une niche de marché un peu délaissée jusqu'à présent : les minimalistes de la vitesse Et ce n'est que la version bêta. »
Téléchargez la version bêta de MxNitro pour Windows en cliquant sur (http://www.maxthon.com/mxnitro)
Télécharger pour Windows
Télécharger pour Android
Télécharger pour iPhone / iPad
Télécharger pour Windows Phone
À propos de Maxthon
Maxthon est un éditeur de logiciels innovants qui développe des navigateurs Web haut de gamme définissant sans relâche les nouvelles normes en termes de vitesse, sécurité, simplicité et de fonctionnalités de l'informatique en nuage. Il est disponible sur les plates-formes Windows, Android, iOS et Mac. Depuis ses bureaux situés à San Francisco, Los Angeles, Pékin, Shanghai et Hong Kong, Maxthon touche une communauté internationale qui compte plus de 120 millions d'utilisateurs chaque mois dans plus de 150 pays. Veuillez cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur Maxthon.
Contact :
Burson-Marsteller pour Maxthon
Sandy Choi
[email protected]
(+1) 212-614-4757
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article