Mavenir lance son Concentrateur de messagerie amélioré basé sur le Serveur de messagerie riche (RMS)
-- La prochaine génération de Concentrateur de messagerie IP amélioré avec le remplacement de messagerie patrimoniale et la migration vers le nuage
RICHARDSON, Texas et BARCELONE, Espagne, 25 février 2013 /PRNewswire/ -- Mavenir Systems, fournisseur leader de solutions logicielles réseau, a aujourd'hui annoncé son Concentrateur de messagerie amélioré qui associe le passé, le présent et l'avenir de la messagerie (SMS/M2M/MMS/VoiceMail/VidéoMail/RCSe/RCS5/CPM) sur une plate-forme unique de prochaine génération, le Serveur de messagerie riche (RMS). Alors que les opérateurs font la transition à un réseau entièrement IP basé sur LTE, le Concentrateur de messagerie amélioré offre un cadre simplifié qui intégrera entièrement les services de messagerie patrimoniale et IP, permettra la migration vers le nuage et réduira les coûts d'exploitation.
Ce puissant Concentrateur de messagerie amélioré se compose de plusieurs éléments clés qui sont créées autour du Serveur de messagerie riche de Mavenir qui sert de « concentrateur » et offre l'interfonctionnement de services intelligents sur la plate-forme de logiciel mOne®. Le mStore™, qui offre des capacités de mémoire à base de réseau évolutives, fiables et flexibles sur toutes les technologies de Concentrateur de messagerie, assure la synchronisation des messages et l'accès à plusieurs dispositifs aux historiques de conversation et aux contenus générés par les utilisateurs. Plusieurs des adaptateurs de service à partir du vaste portefeuille de Mavenir des applications de messagerie patrimoniale fonctionnent comme routeurs à haut rendement et passerelles multi-accès, ainsi rendant la solution de domaine de services agnostique.
« Notre solution permet aux opérateurs mobiles de transformer leur infrastructure de messagerie, de plafonner les investissements patrimoniaux et de présenter des services de prochaine génération tels que RCS, VidéoMail, messagerie web, tout en émigrant vers le nuage », a déclaré Pardeep Kohli, président et PDG, Mavenir Systems. « Nous avons déjà commencé le processus de transformation avec plusieurs victoires clés en aidant les opérateurs à évoluer leurs infrastructures de messagerie pour une convergence de l'avenir ».
Le Concentrateur de messagerie amélioré utilise la technologie de virtualisation mOne® pour migrer l'infrastructure de la messagerie d'un opérateur vers le nuage et pour offrir l'élasticité de capacité de s'adapter aux modèles d'utilisation changeants. L'élasticité de capacité dynamique réaffecte automatiquement les ressources HW des services patrimoniaux aux services IP à haute croissance de prochaine génération et offre la capacité additionnelle sur demande pour des pics de trafic. La migration vers le nuage est simplifiée par le Gestionnaire automatisé mCloud™, qui offre un outil de gestion essentiel pour la solution de bout en bout dans l'application, la virtualisation et les couches de matériel.
Au Mobile World Congress 2013 à Barcelone, il aura lieu une démonstration de la solution RCS 5 de Mavenir commercialement déployée ainsi que des démos sur VoLTE, VoWi-Fi et l'élasticité de capacité d'un système virtualisé IMS. Rendez-nous visite au stand 6E60.
Contacts médias :
Kevin Taylor/Valerie Christopherson
Global Results Communications, Inc.
+1-949-306-6476
[email protected]
Europe :
Hayley Myles
Liberty Comms
+44-7766-201-571
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article