Massive MIMO 2.0TDD Pre5G de ZTE établit un nouveau record de son taux de pointe sur site unique sur le salon MWC 2017
BARCELONE, Espagne, 28 février 2017 /PRNewswire/ -- ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un grand fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques pour les entreprises et le grand public destinées à l'Internet mobile, a annoncé aujourd'hui que son produit Massive MIMO 2.0 TDD Pre5G présenté de son service à très haute vitesse dans une configuration de multi-utilisateurs, atteignant un débit de 2,1 Gbps et établissant un nouveau record de taux de pointe sur site unique lors d'une démonstration qui s'est tenue sur le salon Mobile World Congress (MWC), Barcelone 2017.
La puissance du service du produit Massive MIMO 2.0 TDD Pre5G offre une vitesse ultra-rapide à travers un multiplexage par répartition dans l'espace de 16 flux, 3 CA (regroupement d'opérateurs) et 256 QAM (modulation d'amplitude en quadrature), ce qui représente une nouvelle étape pour la R & D de la Pre5G.
Pour résoudre les conflits entre la demande croissante de capacité et l'insuffisance des ressources du site dans les réseaux existants, la grande station de base macro Massive MIMO Pre5G de ZTE atteint une vitesse et une capacité beaucoup plus élevées que celles des réseaux 4G en tirant parti des sites existants et des ressources du spectre. Sur le MWC Barcelone 2016, ZTE a remporté le prix de la Meilleure technologie mobile révolutionnaire et la technologie mobile globale plus surprenante – le prix du choix 2016 du CTO pour sa Massive MIMO Pre5G. Sur le Broadband World Forum (BBWF), ZTE a remporté le prix de la meilleure innovation sans fil à haut débit. L'innovation révolutionnaire et la grande valeur commerciale de ce produit ont été reconnues par les opérateurs mondiaux, ce qui a contribué à son déploiement commercial en Europe, au Japon et dans de nombreux autres marchés à forte valeur ajoutée.
ZTE a lancé Massive MIMO 2.0 Pre5G pour les marchés haut de gamme en septembre 2016. La solution prend en charge plus de bandes de fréquences et s'adapte aux bandes de fréquences TDD principales. Comme elle est plus petite et combinée avec l'architecture de l'unité de bande de base et l'unité d'antenne active (BBU + AAU), elle est davantage en adéquation avec l'évolution de la 5G. Elle fournit également un support pour le regroupement de multi-opérateurs (CA) afin de répondre aux exigences des opérateurs en matière de grande capacité. Grâce à la transmission 16 flux, le taux de trafic théorique de pointe d'un seul site atteint 2,9 Gbps, ce qui offre une nouvelle ère pour les Gbps. Massive MIMO 2.0 Pre5G a été lancé en Chine et au Japon, et devrait être commercialisé sur le marché mondial en 2017.
À propos de ZTE
ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d'entreprise au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux pouvoirs publics. Dans le cadre de la stratégie M-ICT de ZTE, la société entend offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer de l'excellence et de la valeur, à l'heure où convergent les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information. Cotés sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (cote pour les actions H : 0763.HK / cote pour les actions A : 000063.SZ), les produits et services ZTE sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement, et occupe un rôle éminent dans des organisations internationales de normalisation. ZTE est attachée à la responsabilité sociétale des entreprises, et elle participe au Pacte mondial de l'ONU. Pour tout complément d'information, veuillez visiter www.zte.com.cn.
Contacts avec la presse :
Margrete Ma |
Daniel Beattie |
ZTE Corporation |
AxiCom |
Tél : +86 755 26775207 |
Tél : +44 (0)20 8392 8071 |
Courriel : [email protected] |
Courriel : [email protected] |
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article