Marken réalise des progrès continus autour de son réseau d'entrepôts
-- Construction achevée au Chili, travaux en cours au Brésil, Marken se forge une future capacité mondiale de 100 000 pieds carrés (9 290 mètres carrés)
RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord, le 18 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Marken a annoncé aujourd'hui l'achèvement de son installation d'entrepôt de Santiago, au Chili, ainsi que le lancement de travaux de construction à Sao Paolo, au Brésil. La Société continue de progresser vers la phase finale de son réseau mondial d'entrepôts.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110930/NY78064LOGO)
La nouvelle installation de Santiago constituera un site conforme aux BPF et stratégiquement situé, à seulement 10 kilomètres de l'aéroport international de Santiago du Chili. Cet entrepôt s'apprête désormais à faire l'objet d'une procédure méticuleuse de validation, avant d'être rendue disponible aux clients à partir du premier trimestre 2014.
L'installation de Santiago constitue le troisième entrepôt détenu et exploité en pleine propriété au sein de l'Amérique latine, et porte le réseau mondial total à huit sites. La Société prévoit d'achever la construction de deux entrepôts supplémentaires en Amérique latine d'ici la fin 2014, à savoir un premier situé à Lima, au Pérou, et un second à Sao Paulo, au Brésil. La construction de ces deux entrepôts est actuellement à l'œuvre, leurs inaugurations étant respectivement prévues pour les mois d'avril et de juin.
« Il s'agit là d'une nouvelle étape importante pour Marken. Nos nouvelles installations du Chili, du Pérou et du Brésil venant s'ajouter à nos entrepôts existants du Mexique et d'Argentine, nous serons en mesure de proposer à nos clients un espace total de 40 200 pieds carrés (3 735 mètres carrés) conforme aux BPF/BPD en Amérique latine, et près de 100 000 pieds carrés (9 290 mètres carrés) à travers le monde, » a déclaré Gerit Offenhauser, vice-président principal, Distribution essais cliniques chez Marken.
Le réseau mondial actuel des entrepôts de Marken comprend des installations situées en Argentine, au Mexique, à Singapour, en Allemagne, en Chine, aux États-Unis et en Russie. Tous les entrepôts de Marken sont reliés via la plateforme Solo IT, un système de gestion des stocks de pointe permettant une interface avec les systèmes de nos clients, en vue d'un ajustement optimisé des stocks au niveau du patient.
Wes Wheeler, président directeur général de Marken, a déclaré : « Nous sommes fiers d'annoncer les progrès continus que nous réalisons dans le développement du réseau d'entrepôts de services pharmaceutiques de Marken. L'expansion de notre présence en Amérique latine permettra à Marken de continuer à évoluer en première ligne de la fourniture d'entrées et de sorties complètes des services, dans le cadre d'une solution logistique entièrement intégrée en faveur de nos clients pharmaceutiques. Nos nouveaux services comprennent la production de kits cliniques, le stockage pharmaceutique, le suivi des stocks, ainsi que des mécanismes supplémentaires d'harmonisation entre les médicaments et les patients parallèlement à la position déjà solide dont nous bénéficions en matière de transport d'échantillons cliniques en direction des laboratoires centraux du monde entier. Nous attendons les futures annonces avec impatience, qui feront de notre vision une réalité. »
À propos de Marken
Marken est un fournisseur mondial de premier plan de solutions de chaîne d'approvisionnement clinique pour les secteurs pharmaceutique et des sciences de la vie, qui prend en charge plus de 49 000 experts cliniques dans plus de 150 pays. Marken intègre des services d'entrepôts et de logistique dans des solutions qui élargissent le cadre des essais cliniques même jusqu'aux régions les plus éloignées et les plus étrangères aux traitements.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article