Marini's on 57 lance son album Sunset Hours avec José Padilla, légende de la musique chill-out des Baléares
KUALA LUMPUR, Malaisie, 13 juin 2014 /PRNewswire/ -- Modesto Marini, fondateur et propriétaire du Marini's on 57 a célébré aujourd'hui le deuxième anniversaire du Sunset Hours, son bar, restaurant et lounge emblématique en lançant un album de musique produit par le légendaire José Padilla. La prestigieuse marque de restauration et divertissement crée ainsi un précédent en Asie, et rejoint la cour d'autres marques emblématiques telles que Café del Mar, Pacha et Hôtel Costes.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140613/117783
Modesto a affirmé : « La musique et la nourriture m'ont toujours passionné. Même quand j'étais un tout jeune chef et que je voyageais en Europe et en Asie, je prenais toujours le temps de rechercher les dernières boîtes de nuit et les derniers restaurants en date. J'ai entendu parler du Café del Mar pour la première fois quand j'étais déjà en Asie et j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour José qui a tout simplement propulsé la musique chill-out d'Ibiza et des Baléares vers la reconnaissance internationale. J'espère partager Sunset Hours Vol. One, qui est mon rêve de travailler avec José fait réalité, avec un nombre incalculable de personnes et leur faire découvrir de nouvelles sensations ».
José Padilla, largement reconnu comme le père spirituel de la musique électronique chill-out des Baléares, a développé dans les années 90 une identité sonore unique pour accompagner les magnifiques couchers de soleil qui s'offrent à la vue depuis le Café del Mar. Ses nombreuses compilations ont depuis lors atteint des records de ventes.
José a affirmé : « Pour moi, chaque projet est différent. J'essaie de raconter une histoire avec une musique qui colle le plus possible au lieu. Je recherche un esprit différent et m'emploie à trouver la bonne musique pour chaque compilation. J'essaie de m'imaginer dans ce lieu avec ma petite amie ou avec un groupe d'amis et de choisir la musique qui créera l'ambiance adéquate. Ici, j'ai choisi 14 titres mélodiques et non-agressifs ; certains d'entre eux ont une touche des Baléares, d'autres sont plus électroniques et plus denses pour nous faire entrer dans le cœur de la nuit ».
L'album inclut des titres de Trevor Deep JR, Mark Barrott, 40 Thieves, Cantoma, Osunlade, No Logo et de José Padilla lui-même, qui signe un morceau exclusif. L'album sera également lancé à Ibiza, Espagne, le 20 juin 2014, et sera disponible chez différents disquaires en Europe, sur iTunes, Google Play, dans un grand nombre des meilleurs magasins online du monde, ainsi que sur les services de musique en streaming.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article