Marc-André Pépin, PDG d'Invescap, annonce l'ordonnance de retrait de la pétition de la Grande Cour des Îles Caïmans
Les allégations de fraude formulées par l'ancien personnel du fonds, SPI Investment Fund, sont jugées non fondées.
GENÈVE, 10 août 2022 /PRNewswire/ -- La société d'investissement suisse Invescap SA a annoncé le rejet sans équivoque d'une requête alléguée contre elle et son PDG Marc-André Pépin, par d'anciens membres du personnel du fonds.
Après un examen rigoureux de la part de la Cayman Islands Monetary Authority (CIMA) et de la Grande Cour des Îles Caïmans, la pétition déposée contre la société a été jugée sans fondement.
La pétition, examinée et ordonnée par le juge David Doyle, a donc été retirée le 8 juillet 2022.
Commentant le retrait de la pétition, M. Pépin, spécialiste de la gestion d'actifs et PDG d'Invescap, a déclaré : « La résiliation d'un contrat d'administrateur est toujours malheureuse, mais la sécurité à long terme des investissements de nos clients a toujours été notre priorité absolue. »
« Nous sommes heureux que ces quatre derniers mois d'examen approfondi soient achevés concluant à l'absence de tout acte répréhensible et que l'allégation d'activité frauduleuse ait été annulée. » Il a alors poursuivi : « Nous considérons que cette situation est close et nous nous réjouissons de pouvoir aller de l'avant. »
Pour plus d'informations sur Invescap, rendez-vous sur le site : https://www.invescap.ch/
À propos d'Invescap
Invescap SA est une société d'investissement basée en Suisse, fondée par Marc-André Pépin. Invescap travaille au niveau international en se concentrant sur les options à haut rendement, la diversification des portefeuilles et l'analyse des risques.
Contact
Adresse mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article