Mandarin Orchard Singapore remporte le prix du Meilleur hôtel de Singapour dans le cadre des prestigieux International Hotel Awards
SINGAPOUR, 15 mai 2012 /PRNewswire/ -- Mandarin Orchard Singapore, l'hôtel phare du groupe hôtelier Meritus Hotels & Resorts, a reçu le prix du Meilleur hôtel de Singapour lors de l'édition 2012-2013 des International Hotel Awards (Asie-Pacifique).
(Photo : http://www.prnasia.com/sa/2012/05/14/20120514093351582188.html )
(Logo : http://www.prnasia.com/sa/2011/12/09/20111209194931399475-l.jpg )
Cette distinction convoitée a été officiellement décernée lors d'un dîner de gala fortement médiatisé auquel ont participé des sommités du secteur et des représentants des chaînes hôtelières participantes dans dix-huit pays différents.
Ce concours, assuré par la structure qui organise depuis 18 ans les International Property Awards, vise à identifier dans chaque pays les meilleurs hôtels, y compris ceux créés de toutes pièces pour accueillir des séminaires ou s'implanter dans des villes thermales, aéroports ou lieux de villégiatures. Dans d'autres catégories, les récompenses portent sur le développement durable, l'architecture, la conception intérieure, le marketing et le site Web.
Au moment de recevoir le trophée lors de cette prestigieuse cérémonie, Michael Sengol, directeur général de Meritus Hotels & Resorts, a déclaré : « Nous sommes reconnaissants d'avoir eu le privilège de décrocher cette éminente distinction. Être le lauréat dans la catégorie Meilleur hôtel constitue une nouvelle preuve de notre engagement réitéré en faveur de l'excellence du service dans un secteur hôtelier en plein essor, marqué par une rude concurrence. »
Les grands gagnants de la région Asie-Pacifique se mesureront plus tard dans l'année aux lauréats du concours en Europe, en Afrique, dans les Amériques et la péninsule arabique afin de tenter de décrocher le titre suprême de Meilleur hôtel du monde dans chaque catégorie. Les résultats définitifs seront dévoilés lors d'un dîner de gala organisé à Londres.
Stuart Shield, président des International Hotel Awards, a affirmé : « Nous sommes ravis d'entamer cette deuxième année de récompenses propres au secteur hôtelier avec des candidatures de haut niveau, tant en nombre qu'en qualité, couvrant l'ensemble de la région Asie-Pacifique. Il sera intéressant de voir comment la région se défend par rapport à ses concurrents lorsque l'heure sera venue de décerner les récompenses à l'échelle mondiale. »
Remarques à l'attention des rédacteurs
À propos de Meritus Hotels & Resorts
Meritus Hotels & Resorts est la division hôtelière de Singapore Exchange-listed Overseas Union Enterprise Limited (OUE) qui figure au nombre des plus grands acteurs de l'immobilier en Asie, et qui est l'un des rares promoteurs intégrés de Singapour à jouir d'un portefeuille complet de propriétés de premier plan dans les secteurs commercial, résidentiel, hôtelier et de la distribution.
Primée, la marque hôtelière Meritus offre un gage de respect de la tradition hospitalière et du patrimoine culturel asiatiques. Elle compte des propriétés de luxe situées dans des villes stratégiques et des destinations de villégiature idylliques à Singapour, en Malaisie, en Chine continentale et dans d'autres pays du monde. Son portefeuille actuel comprend l'hôtel phare Mandarin Orchard Singapore, le Marina Mandarin Singapore, le Meritus Pelangi Beach Resort & Spa Langkawi, le Meritus Mandarin Haikou et le Meritus Shantou China.
Pour obtenir un complément d'information et bénéficier des meilleurs tarifs proposés par Meritus, veuillez consulter le site http://www.meritushotels.com/.
Pour plus d'information presse, prière de contacter :
Janice Azupardo
Directeur régional en charge de la valorisation de la marque et de la communication
Meritus Hotels & Resorts
Tél. : +65-6831-6385
[email protected]
Grace Ho
Responsable de la valorisation de la marque et de la communication
Meritus Hotels & Resorts
Tél. : +65-6831-6054
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article