MAGNUM FC Girl Power : Apprenez à vous défendre
ROME, October 31, 2017 /PRNewswire/ --
À l'occasion du Festival international du film de Rome, MAGNUM FC a lancé Girl Power, dans le but de rendre les femmes d'aujourd'hui et de demain plus fortes, plus sûres d'elles-mêmes et conscientes, grâce aux techniques d'auto-défense.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/593497/MAGNUM_FC_Girl_Power_Logo.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/593500/MAGNUM_FC_Women.jpg )
Un point d'information dédié à cette initiative sera ouvert tous les jours jusqu'au 5 novembre dans la Cinema Gift Room de l'hôtel Sina Bernini Bristol. Les célébrités peuvent bénéficier d'une séance d'essai avec Michele « Iron Mike » Verginelli, champion du monde de MMA et ambassadeur de la marque Magnum FC. En outre, Magnum FC Girl Power soutient Michelle Hunziker et Giulia Bongiorno, fondatrices de l'association à but non lucratif Doppia Difesa Onlus, qui présente « Uccisa in attesa di giudizio », un court-métrage sur la violence à l'encontre des femmes.
« Magnum FC est le leader du secteur de la promotion des sports de contact en Italie. Magnum FC a la particularité d'être géré majoritairement par des femmes, secondées par des hommes soigneusement choisis pour leurs compétences. C'est très rare dans ces disciplines sportives comme dans le monde des affaires en général d'ailleurs », précise Patrizia Marin, PDG de Magnum FC.
« De plus en plus de jeunes filles et de femmes se passionnent pour ces disciplines sportives ; elles viennent dans nos salles pour pratiquer des sports qui associent l'entraînement physique aux valeurs profondément ancrées dans les arts martiaux » , poursuit Max Baggio, partenaire de Magnum FC. « Les disciplines qui développent la conscience de soi, l'estime de soi, la force physique et mentale, qui nous aident à nous défendre qui nous permettent de dénoncer plus facilement les cas d'abus et de violence, grâce au réseau d'amitiés qu'elles favorisent », ajoute Bruno Verdirosi, cascadeur et entraîneur personnel, qui a créé des centres d'entraînement en circuit, Magnum FC Gym, proposant un programme spécial intitulé Girl Power.
« Magnum FC compte parmi ses rangs un grand athlète de renommée internationale, Micol Di Segni, qui a remporté le Magnum FC 2 à Rome et qui se prépare actuellement pour disputer le Magnum FC 3 qui se tiendra à Bucarest », poursuit Patrizia Marin. « Magnum FC se démarque aussi par la présence de femmes à des postes de direction où on ne les attend pas. La responsable des vestiaires et des nombreux athlètes prêts à combattre, débordant d'adrénaline et de testostérone, n'est autre que la championne sarde de Muay Thai, Sara Donghi. Michela Verginelli, la fille de Michele Verginelli représente le grand espoir de Magnum FC. À la fois belle, forte, et adepte du numérique, elle incarne parfaitement la jeune femme moderne.
Magnum FC Girl Power vise à sensibiliser les salles de sport à donner des cours d'auto-défense inspirés des techniques de MMA et spécifiquement conçus pour les femmes, en recréant des situations risquées comme les trajets en train, en métro, dans des endroits isolés, des agressions à domicile, pour rendre les femmes plus fortes et plus conscientes dans un monde où règne la fragilité humaine .
suivre #MFCGirlPower
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article