Magnum FC : un tout nouveau circuit professionnel pour les sports de combat
ROME, January 28, 2017 /PRNewswire/ --
Le calendrier de promotion des Mixed Martial Arts en Italie présenté la nuit dernière à Rome
La première date prévue pour le 11 mars
Magnum FC, un nouveau circuit professionnel pour les sports de combat, a dévoilé son calendrier la nuit dernière à Rome. Le circuit réunit cinquante athlètes, représentant vingt pays et quatre disciplines : Mixed Martial Arts (MMA), K1 (kickboxing avec frappes de genou), Muay Thai et Sanda (ou boxe chinoise).
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/462218/Magnum_FC.jpg )
Le circuit démarrera le 11 mars à Rome, avec le 8 Men Tournament (tournoi hommes à 8) de MMA, dans la catégorie Light Heavyweights. Des compétitions de MMA se tiendront également dans les catégories Flyweights, Featherweights, Lightweights, Welterweights et Heavyweights ; ainsi que des matches de Muay Thai pour les catégories Flyweights, Featherweights et Lightweights et des matches de K1 pour les Featherweights, Lightweights, Welterweights et Middleweights. Elles incluront aussi un match féminin de K1, catégorie Featherweights (poids plume). La deuxième et la troisième compétition auront également lieu à Rome, le 10 juin et le 11 novembre. À la fin de la saison, un champion MMA Light Heavyweights sera désigné et un classement officiel pour les autres disciplines et catégories sera établi.
Les rencontres pour le 8 Men Tournament du 11 mars sont les suivantes :
Stjepan Bekavac (HR) contre Andreas Kraniotakes (GER)
Hraco Darpinyan (ARM) contre Boubacar Balde (FRA)
Adrian Preda (ROM) contre Vladimir Filipovic (SRB)
Ronaldo Souza (BRA) contre Donald Njatah Nya (CAM)
L'Italie s'enorgueillit de millions de fans d'arts martiaux et de centaines de milliers de pratiquants, dont 25 % sont des enfants et 20 % des femmes. Magnum FC a été créé suite au succès national de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), le circuit professionnel américain récemment vendu pour 4 milliards USD et sur les Kunlun Fight de Chine, diffusés sur Jiangsu TV et CCTV5 pour un public en Asie et au-delà, réunissant plus de cinq cent millions de spectateurs.
Magnum FC est le fruit de trente années d'expérience, respectivement, de Max Baggio en sports de combat (http://www.KombatLeague.net) et de Patrizia Marin en matière de marketing international (http://www.MarcoPoloExperience.it).
Les deux co-fondateurs ont décrit comment l'idée leur est venue. « Quand nous étions enfants, nous faisions du Kung Fu ensemble, dans le cours de Maître Shin Dae Woung. Nous avons ensuite suivi notre voie dans la vie. Quand nous nous sommes retrouvés après trente ans, nous avons réalisé que le temps était venu de lancer un circuit professionnel pour ces nobles disciplines, dont la valeur pédagogique est de plus en plus reconnue par les enseignants et les experts en matière d'éducation. »
Les promoteurs chinois des Kunlun Fight ont d'ores et déjà prévu de tenir leur 58e compétition à Rome le 11 mars. En 2018, Magnum FC se rendra aux États-Unis et en Asie, avec une série de dates durant lesquelles les combattants du circuit rencontreront leurs adversaires américains et asiatiques.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.facebook.com/kombatleague/
Contact auprès de la presse :
Diana Patty Tonin +39-339-762-1393 / [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article