LVMH Luxury Ventures et BOLD de L'Oréal engagent des fonds dans la Série A de Replika Software pour dynamiser l'avenir du social selling
NEW YORK, 27 janvier 2021 /PRNewswire/ -- Replika Software, une plateforme de social selling (vente sociale) clé en main qui donne aux réseaux de vendeurs sociaux des marques les moyens d'inspirer sur les réseaux sociaux et de vendre en ligne, a terminé son cycle de financement de série A avec LVMH Luxury Ventures et BOLD de L'Oréal, les organismes d'investissement de leur société mère. Le financement permettra à Replika Software d'accroître de façon dynamique son empreinte mondiale auprès de marques et d'industries pouvant profiter grandement de la création de nouveaux canaux de social selling. Grâce à ce financement, la société prévoit continuer d'investir dans sa technologie, lancer de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires et faire croître son équipe pour soutenir l'adoption rapide de la plateforme. Des représentants de LVMH Luxury Ventures et de BOLD Business Opportunities for L'Oréal Development feront partie du conseil d'administration de Replika Software.
Kareen Mallet, cofondatrice de Replika Software, a déclaré : « Nous avons fondé l'entreprise en ayant en tête un avenir où chaque marque pourrait profiter du pouvoir du social selling. Après les ententes commerciales que nous avons conclues avec plusieurs "Maisons" de LVMH et des marques de L'Oréal, il est extrêmement satisfaisant de voir que les organismes d'investissement de deux des entreprises les plus avant-gardistes du monde ont décidé d'investir dans notre vision. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur leur soutien alors que nous entrons dans cette phase de croissance et que nous dirigeons l'industrie vers l'humanisation de la vente en ligne. »
La relation de Replika Software avec LVMH a commencé en 2019 lorsque le groupe a découvert et choisi la solution à présenter lors de la remise des prix Vivatech Innovation Awards. La société a ensuite été invitée à participer à l'incubateur d'entreprises de LVMH, « La Maison des Startups », à la station F. Depuis, leur relation d'affaires n'a cessé de s'approfondir avec des déploiements en Europe et aux États-Unis. La collaboration avec L'Oréal a commencé lorsque la Chief Digital Officer de l'entreprise, Lubomira Rochet, qui défend avec ardeur le social commerce (commerce social), a remarqué Replika Software parmi plus de 1 000 start-ups exposant à Vivatech. Elle a continué d'ouvrir la voie au sein de l'organisation vers le déploiement de la marque dans toutes les divisions dans des pays de tous les continents.
« Le financement de série A s'appuie sur l'année exceptionnelle que nous avons connue. Nous avons été en mesure de faire croître rapidement une liste de clients dans plusieurs secteurs, nous avons lancé d'importantes mises à niveau de la programmation et des fonctions, et ce, tout en solidifiant notre équipe de gestion grâce à des nominations de cadres clés. Nous sommes persuadés que ce financement nous aidera à changer le paradigme actuel de la vente en ligne, non seulement dans les industries de la mode et de la beauté, mais aussi dans celles plus vastes des soins de santé, du divertissement, du voyage et de l'électronique », a déclaré le cofondateur Corey Gottlieb.
À propos de Replika Software
Replika Software est une plateforme de social selling clé en main primée qui permet aux marques d'activer leur réseau de vendeurs sur les réseaux sociaux pour vendre en ligne, inspirer sur les réseaux sociaux et communiquer avec les consommateurs en tout temps et en tout lieu. L'entreprise est basée à New York et à Paris, à la station F de La Maison des Startups du groupe LVMH. Kareen Mallet, ancienne directrice de la mode chez Neiman Marcus & Bergdorf Goodman, et Corey Gottlieb, directeur publicitaire et entrepreneur en série, ont fondé l'entreprise en 2016.
CONTACT : [email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1426842/Replika_PR_210123_v2.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article