LONDRES, July 20, 2012 /PRNewswire/ --
F1 : Aperçu de bwin à mi- saison
Malgré des débuts timides, Lotus Renault s'adapte mieux que toutes les autres équipes aux pneus difficiles de cette saison, et ses pilotes ne cessent de marquer des points. L'équipe franco-anglaise va-t-elle faire une percée lors de la seconde moitié de ce passionnant Championnat du Monde de Formule 1 ?
Après le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, Fernando Alonso (qui compte pour l'instant 129 points) est en tête du championnat des pilotes dans cette saison de Formule 1 pleine de surprises. Les équipes Red Bull, Ferrari, Lotus et McLaren sont en tête et Williams renoue avec la victoire, alors que Mercedes et Sauber marquent de nombreux points.
Après 9 courses et encore 11 à disputer, le championnat des constructeurs s'annonce beaucoup plus intéressant que prévu. Bien que Red Bull soit en tête avec 216 points, l'équipe n'a pas encore fait preuve de la même domination qu'au cours des dernières saisons. Dans le même temps, les pilotes de Lotus Renault ont régulièrement marqué des points à mesure que leurs véhicules devenaient plus fiables et mieux adaptés à leurs pneus, propulsant l'équipe devant McLaren. Räikkönen retrouve en partie son ancien statut de champion du monde et Grosjean impressionne tout le monde par sa maturité et sa vitesse.
Bien qu'aucun de ces pilotes n'ait encore gagné une course, cela ne semble être qu'une question de temps. Warren Lush, porte-parole de bwin, a commenté les améliorations de Lotus Renault: « La compétition est très serrée. Lotus Renault fait des progrès rapides et est en passe de devenir l'un des compétiteurs les plus sérieux pour le titre. Cette saison n'est pas seulement passionnante pour les fans et les téléspectateurs de Formule 1, mais aussi pour les pilotes et les équipes. Beaucoup d'entre eux se sentent frustrés et les équipes se battent pour améliorer leurs voitures, sauf Grosjean et Räikkönen. »
bwin offre de très bons paris pour le prochain Grand Prix d'Allemagne, avec l'équipe Red Bull favorite pour remporter la course à 2,2 contre 1 et Lotus Renault à 8,5 contre 1. Hockenheim, qui accueille le Grand Prix d'Allemagne, est un circuit très différent de Silverstone, et Vettel part favori avec une cote de 3,25 pour une victoire à domicile. Räikkönen a une cote de 13 contre 1 et Grosjean de 19 contre 1.
Warren Lush conclut: « Malgré les améliorations récentes en termes de cohérence et de rythme réalisées par Lotus Renault et Ferrari, rien n'est encore certain à ce stade de la saison. »
Coordonnées du contact :
Porte-parole de bwin : Warren Lush, [email protected]
Contact auprès de la presse :
Pour plus d'informations, veuillez contacter Rosie Everard [email protected] ou Charlayne Iwanczuk [email protected] / +44(0)-113-391-2929.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article