Lors du Mexico Capital Projects and Infrastructure Summit 2013 de Latin Markets, les ténors du secteur s'exprimeront sur les investissements et l'élaboration de mégaprojets à Mexico
MEXICO, 1 mai 2013 /PRNewswire/ -- Le Mexico Capital Projects and Infrastructure Summit 2013 de Latin Markets rassemblera plus de 300 représentants du secteur au W Hotel de Mexico, les 19 et 20 juin prochain.
Cette rencontre de premier plan dans les domaines de l'investissement et du développement d'infrastructures au Mexique portera cette année essentiellement sur des projets et des défis locaux propres au marché mexicain des infrastructures dans des secteurs tels que ceux de l'énergie, des transports, des mines, des télécommunications, de l'immobilier et de l'infrastructure sociale.
Empresas ICA a récemment annoncé que son PDG, Alonso Quintana, prendra la parole au nom de l'entreprise à propos de la « planification stratégique pour des transactions et des structures innovantes ». Fort de 19 années d'expérience chez ICA, Quintana a récemment déclaré que, grâce à des partenariats publics et privés, le Mexique avait entrepris plus de 300 projets au cours des cinq dernières années et que les dépenses annuelles en infrastructures pourraient augmenter de 56 % pour atteindre 70 milliards de dollars dans un avenir proche. En outre, le Mexique est devenu le deuxième pays dans le monde à adopter une législation dans la lutte contre le changement climatique, ouvrant ainsi la voie à davantage d'investissements dans des réseaux énergétiques intelligents et des formes de transport plus durables. Lors de ce sommet de deux jours, les participants feront un tour d'horizon complet du secteur et organiseront un groupe de discussion autour du thème « Des infrastructures intelligentes pour des villes intelligentes : étude de cas sur Mexico ».
Les participants pourront entendre des décideurs de premier rang issus de sociétés mondiales de construction, de concessionnaires, de fonds de pension, de banques, de sociétés conseils dans le domaine des technologies et de l'ingénierie et des prestataires de services juridiques, y compris :
Sous-secrétaire à l'Infrastructure, ministre chargé des Communications et des Transports
Premier directeur pour le Mexique, Société financière internationale
Directeur financier, ICA Infraestructura
Directeur général, Hermes Infraestructura
Autoroutes à péage et chemins de fer, Fonadin
Directeur des énergies renouvelables, Commission de réglementation de l'énergie (CRE – Comision Reguladora de Energia)
Directeur financier, Grupo Marhnos
Directeur général, Tradeco Infrastructure
Directeur financier, Pinfra
Président, Afore XXI Banorte
Président-directeur général, administrateur pour Mexico de l'aéroport international de Toluca
Cet événement sera l'occasion idéale de faire des rencontres pour quiconque souhaite en connaître davantage sur l'un des marchés d'infrastructures les plus dynamiques en Amérique latine.
Date : 19 et 20 juin 2013
Evénement : Mexico Capital Projects and Infrastructure Summit 2013
Lieu : W Hotel, Mexico, Mexique
Il est recommandé de vous inscrire à l'avance, et vous pouvez dès maintenant bénéficier d'une remise.
Contact pour l'événement :
Daniel Para Mata
+1-212-696-0892
[email protected]
A propos de Latin Markets
Latin Markets permet aux investisseurs mondiaux d'accéder à de nouveaux investissements, à des perspectives commerciales et à des partenariats en organisant des manifestations qui font intervenir une gamme étendue d'instruments de prospection et de formation permettant aux investisseurs et aux développeurs d'infrastructures les plus dynamiques de tenir compte plus efficacement des facteurs socioéconomiques, réglementaires et financiers sur le marché.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article