L'organisateur de l'Exposition de Dubaï présente deux Salons internationaux pour positionner le Nigeria comme le nouveau Centre d'activités pour les Matières plastiques et les Pièces automobiles d'Afrique centrale
DUBAI, EAU et ABUJA, Nigeria, November 9, 2010 /PRNewswire/ --
- Al Fajer va organiser Autoparts Nigeria 2010 et Plast Pack Nigeria 2010 du 25 au 27 novembre 2010.
Al Fajer Information and Services, le principal organisateur d'expositions basé à Dubaï, a dévoilé les détails de Autoparts Nigeria 2010 et de Plast Pack Nigeria 2010, deux salons internationaux qui auront lieu du 25 au 27 novembre au Centre international de Conférences d'Abuja au Nigeria.
Satish Khanna, le Directeur général de Al Fajer Information and Services, a déclaré : << Les secteurs des matières plastiques et des pièces automobiles se sont rapidement développés en Afrique en général et tout particulièrement au Nigeria. Al Fajer est ravi d'organiser ces deux salons internationaux qui servent de plateforme pour réunir les leaders du marché du monde entier sous un seul toit. >>
L'Exposition Autoparts Nigeria 2010 se concentrera sur les pièces et les systèmes, les réparations et l'entretien, les accessoires et le réglage, les services, les équipements pour les garages, le lavage automatique et les questions qui y sont liées , alors que l'Exposition Plast Pack Nigeria 2010 présentera des matières premières et des produits chimiques, des machines, de l'équipement et des services pour les emballages en plastique, des machines et des équipements pour le traitement du recyclage, l'extrusion et le thermoformage du plastique.
<< Ces deux expositions présenteront une large gamme de matières plastiques, de pièces automobiles, de produits et de machines. C'est le lieu idéal pour que les fournisseurs internationaux rencontrent les acheteurs, provenant en particulier des pays d'Afrique centrale et des autres pays voisins >>, a déclaré Khanna.
<< Aujourd'hui, l'Afrique ne compte que sur ses ressources et des explorations ont révélé d'énormes quantités de matières premières dans différents domaines. C'est pourquoi aujourd'hui le Nigeria exporte des matières premières supplémentaires posant ainsi les fondations pour une économie forte dans les toutes prochaines années, >> a ajouté Khanna.
<< Les matières plastiques et les pièces automobiles inspirent d'innombrables innovations qui contribuent à améliorer nos vies et à les rendre plus sûres. Aujourd'hui, elles ont révolutionné de nombreux domaines comme celui de l'ingénierie, du médical, des transports, de l'impression, des emballages, de l'informatique, pour n'en citer que quelques-uns >>, a-t-il ajouté.
Preuve évidente de l'importance internationale des deux salons, Plast Pack Nigeria et Autoparts Nigeria attirent des participants du monde entier, y compris d'Allemagne, de Singapour, de Chine, du Nigeria, des Emirats arabes unis, d'Egypte, d'Inde et d'Arabie saoudite.
Khanna a déclaré qu'Al Fajer était la première parmi toutes les entreprises des pays du Golfe à organiser de telles expositions, démontrant une stratégie à long terme destinée à capitaliser sur le potentiel des économies émergentes.
Aujourd'hui, les secteurs des Matières plastiques et des Pièces automobiles occupent une place importante dans l'économie du Nigeria. Le Nigeria possède également d'énormes réserves de pétrole et ses industries jouent un rôle capital dans le développement social.
Tirant parti de l'immense succès des dernières éditions des expositions Plastics et Autoparts en Afrique, Autoparts Nigeria 2010 et Plast Pack Nigeria 2010 seront les plus grands salons de ce type en Afrique centrale.
Contacts: Jeen Joshua, téléphone: +971-4340-7743, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article