L'IRT confirme que CodecSys est le meilleur système d'encodage dans sa catégorie
AMSTERDAM, September 12, 2011 /PRNewswire/ --
- L'Institut fur Rundfunktechnik (IRT), groupe de test européen renommé, publie des résultats de test indépendants
Broadcast International, Inc. (BCST.OB) a annoncé aujourd'hui au salon IBC 2011 à Amsterdam que l'Institut fur Rundfunktechnik (IRT) avait publié les résultats de ses tests et de sa validation indépendants de CodecSys™. Grâce à une série de mesures de test objectives et en comparaison avec des encodeurs matériels de premier plan, l'IRT a montré que CodecSys était la meilleure solution d'encodage sur le marché dans plusieurs catégories. Lorsqu'il est évalué dans le contexte des encodeurs logiciels, CodecSys est reconnu comme le meilleur choix de sa catégorie. L'IRT a passé en revue un nombre très restreint d'encodeurs logiciels du fait du manque d'innovation et de performance observé sur le marché. Cependant, CodecSys a montré qu'il offrait une qualité extraordinaire et qu'il permettait une réduction considérable des débits.
Plusieurs tests, à la fois objectifs et subjectifs, ont confirmé que CodecSys offrait une qualité 20 à 30 % supérieure pour un débit environ 20 à 30 % inférieur par rapport aux produits d'encodage concurrents. De plus, l'IRT a trouvé que CodecSys offrait des performances de qualité professionnelle vitales normalement offertes seulement par les encodeurs matériels.
« Nous avons été surpris de voir ce niveau de performance dans un produit logiciel. Nous avons rapidement réalisé que CodecSys était en mesure de tenir sa promesse visant à offrir des performances de qualité télédiffusion, soutenant la concurrence avec n'importe quel encodeur de télédiffusion présent sur le marché aujourd'hui, mais dans un environnement logiciel. Cela pourrait être le début d'une nouvelle vague de technologie d'encodage », a déclaré Rainer Schaefer, responsable du service Production Systems Television de l'IRT.
« Nous sommes enthousiasmés de recevoir cette validation de l'IRT. Nos importants investissements dans CodecSys afin d'offrir des services d'encodage de nouvelle génération grâce à une plate-forme 100 % logicielle sont dorénavant validés par une honnête équipe tierce d'experts. Nos clients et partenaires font confiance à la crédibilité de l'IRT et lui accorderont encore plus de confiance tandis qu'ils migrent leurs anciens dispositifs matériels vers un environnement ouvert à base logicielle », a déclaré Rod Tiede, PDG de Broadcast International.
Pour en savoir plus ou pour recevoir une copie du rapport, veuillez contacter Broadcast International sur le site http://www.brin.com
À propos de Broadcast International, Inc.
Broadcast International est un fournisseur leader de solutions de diffusion alimentées par la vidéo, dont l'IP, la transmission numérique par satellite, la diffusion en flux par Internet et d'autres types de distribution sur des réseaux filaires ou sans fil. Le logiciel CodecSys breveté de Broadcast International utilise une technologie de compression vidéo à codecs multiples révolutionnaire qui abaisse les exigences en matière de bande passante pour ce qui concerne les réseaux par satellite, par câble, par IP et sans fil. En limitant les besoins en matière de bande passante, CodecSys contribue à l'émergence d'une nouvelle génération d'applications comme la diffusion en flux de vidéo sur les téléphones portables, et offre des avantages de prix/performance sans précédent pour des applications existantes comme la vidéo en haute définition.
Broadcast International est une société cotée en bourse (OTC BB : BCST) dont le siège social se trouve à Salt Lake City, dans l'Utah. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les sites http://www.brin.com et http://www.codecsys.com.
Institut fur Rundfunktechnik GmbH
L'IRT, dont le siège social se trouve à Munich, soutient la diffusion à une échelle nationale et internationale avec toute sa gamme de services. Les sociétés associées à l'IRT sont les entreprises de télédiffusion ARD, ZDF, DRadio, ORF et SRG/SSR. L'IRT coopère également avec de nombreux clients des secteurs de la télédiffusion, des médias, des communications et de l'informatique ainsi qu'avec diverses institutions et académies de recherche. Depuis sa création en 1956, l'IRT s'est engagé à préserver la télédiffusion et à accompagner l'adaptation de l'idée de la télédiffusion vers de nouveaux besoins et environnements de marché.
Éditeur
Institut fur Rundfunktechnik GmbH
Floriansmuehlstrasse 60
80939 Munich
Allemagne
site Web : http://www.irt.de
Contact pour les relations publiques
Responsable des relations publiques
Thomas Schierbaum
Assistante pour les relations publiques
Carola Schmidle
Tél. : + 49-89-323-99 - poste 204
Fax : + 49-89-323-99 - poste 205
E-Mail : [email protected]
Énoncés prospectifs
Tous les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse, outre les faits rétrospectifs, constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et des dispositions présentées à l'article 27A de la loi Securities Act de 1933, dans sa version modifiée, et à l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée (lesdits articles ayant été adoptés comme faisant partie de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995). Bien que la direction ait fondé tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sur ses attentes actuelles, les renseignements sur lesquels sont basées lesdites attentes peuvent être amenés à changer. Ces énoncés prospectifs reposent sur un certain nombre d'hypothèses concernant des événements futurs et sont assujettis à des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, parmi lesquels bon nombre sont hors de notre contrôle, qui sont susceptibles d'entraîner un écart important entres les résultats réels et ceux mentionnés dans de tels énoncés. Ces risques, incertitudes et autres facteurs incluent, sans nécessairement s'y limiter, ceux présentés dans la section « Additional Factors That May Affect Our Business » (facteurs additionnels pouvant avoir un impact sur notre entreprise) des plus récents formulaires 10-K et 10-Q déposés par la société, et les modifications se rapportant à ces derniers. De plus, comme nous opérons dans un environnement très concurrentiel qui évolue rapidement, de nouveaux risques pourraient survenir. Par conséquent, les investisseurs ne devraient pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs qui ne font que prévoir les résultats réels possibles. Nous n'avons pas l'intention, et rejetons toute obligation, de réviser ou mettre à jour un quelconque énoncé prospectif.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article