ABCOUDE, Pays-Bas, March 3, 2015 /PRNewswire/ --
La Decollette lance le bonnet de nuit en satin Beautycap pour les femmes soucieuse de la santé de ses cheveux.
Les femmes pourront désormais dormir avec un bonnet de nuit qui évitera de fragiliser ou d'abîmer leurs cheveux lorsqu'elles dorment, comme il était de coutume jadis. Après le soutien-gorge anti-rides pour empêcher la formation de rides du sommeil sur le décolleté, La Decollette lance Beautycap : un bonnet de nuit en satin pour protéger les cheveux pendant la nuit.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150303/732208 )
« Dans les années 50 et 60, la plupart des femmes dormaient avec un filet à cheveux, et notamment des icônes reconnues pour leur élégance telles que Sophia Loren, Audrey Hepburn ou encore Grace Kelly. J'ai remarqué que les femmes commencent à bouder le Botox et ont tendance à se tourner à nouveau vers les secrets de beauté ancestraux et les produits plus naturels » a déclaré Rachel de Boer de La Decollette. Tout comme le soutien-gorge anti-rides, le bonnet de nuit Beautycap résoudra un problème reconnu par de nombreuses femmes.
Le bonnet de nuit Beautycap évite le frottement des cheveux sur l'oreiller, et donc de les fragiliser et de les abîmer. Fabriqué à partir de satin naturel, le cuir chevelu continue à respirer et maintient l'équilibre d'humidité approprié des cheveux.
De Boer a proposé à l'ancienne Miss Univers Stephanie Tency originaire des Pays-bas de tester le bonnet de nuit. Cette dernière n'y a vu que des avantages. « En tant que mannequin, mes cheveux sont sans cesse exposés à des facteurs extérieurs qui les fragilisent : sèche-cheveux, fer à friser, teintures, etc. Depuis que j'utilise Beautycap, j'ai constaté que mes cheveux faisaient une petite pause pendant la nuit et qu'ils récupéraient mieux » a souligné Tency.
De Boer s'est faite connaître avec son soutien-gorge anti-rides sans bonnets qui maintient les seins en place durant la nuit pour éviter les rides de sommeil sur le décolleté. Une enquête réalisée par l'institut de recherche CERCO basé à Paris a prouvé qu'après quelques semaines d'utilisation, le soutien-gorge faisait disparaître les rides sur le décolleté et rendait la peau plus douce. Le soutien-gorge anti-rides a même été recommandé dans le célèbre programme TV américain présenté par Ellen DeGeneres et actuellement, il peut être acheté partout dans le monde.
De Boer est persuadé que Beautycap contribuera au grand retour du filet à cheveux. Les femmes ont bien essayé de protéger leurs cheveux avec des barrettes ou des rubans pendant la nuit, mais ces solutions ne sont pas réellement efficaces. « Lorsque les cheveux ne sont pas attachés, ils sont fragilisés à cause du frottement contre l'oreiller ». Dormir avec un bonnet de nuit résout ce problème. « Esthétiquement, ce n'est pas forcément très séduisant, mais le résultat lui est extrêmement séduisant! » conclut De Boer.
Pour de plus amples renseignements : http://www.decollette.eu.
Share this article