L'Inde est à la pointe de la croissance des dépenses militaires : Mises à jour de l'armée indienne sur F-INSAS
LONDRES et NEW DELHI, July 5, 2012 /PRNewswire/ --
La 2e conférence annuelle sur la modernisation du soldat, organisée par Defence IQ en collaboration avec l'armée indienne est confirmée et se déroulera du 11 au 13 septembre 2012 à l'hôtel Sheraton de New Dehli en Inde.
Le programme de cette année est plus particulièrement consacré au célèbre programme F-INSAS, dont le budget prévisionnel est estimé à 10 milliards $. Le lieutenant général Vinod Bhatia, directeur général de l'infanterie et le lieutenant général Sumer Singh, directeur général de la planification, tous les deux représentants l'armée indienne, dirigeront des discussions sur les lacunes en matière de capacités et la planification des perspectives pour les besoins en infanterie jusqu'en 2020 et au-delà.
Le lieutenant général Bhatia et le lieutenant général Singh seront entourés d'officiers supérieurs de l'armée indienne ainsi que de cadres du DRDO, l'organisation indienne de recherche et de développement en matière de défense, qui effectueront des présentations selon un programme comptant déjà une participation militaire internationale de pays comme, entre autres, les États-Unis, Israël, la République tchèque, l'Italie, la Croatie et l'Espagne.
Les objectifs principaux de l'événement sont d'offrir aux professionnels du secteur du monde entier un lieu de rencontres et d'échanges avec des officiers supérieurs ayant en charge des programmes majeurs, notamment F-INSAS - dans diverses organisations de défense de l'Inde et de présenter directement les priorités actuelles de l'Inde et ses projets ambitieux pour l'avenir.
Même s'il existe encore beaucoup de points d'interrogation sur les plans de l'armée indienne pour les allocations et les contrats, alors que les organisations mondiales évaluent leurs priorités entre l'Inde et d'autres marchés émergents tels que le Moyen-Orient, l'Inde reste sans aucun doute au premier rang mondial en matière de croissance des dépenses militaires.
D'après le rapport analytique de Visiongain : « The Indian Defence Market 2012-2022 » (Marché indien de la défense entre 2012 et 2022), on estime que l'Inde dépensera 38,51 milliards $ en 2012 seulement.
Comme l'indique UPI.com : « Malgré la persistance d'obstacles sur le marché, tels que des processus d'appel d'offre lents et une administration dominant, il existe d'énormes possibilités pour un éventail important d'entreprises de défense. Celles qui sont prêtes à respecter le cadre mis en place par les pouvoirs publics indiens en faveur du développement d'une fabrication locale pourront potentiellement décrocher des accords à long terme très lucratifs. »
La conférence propose des intervenants issus du ministère indien de la défense, de l'armée indienne, du DRDO ainsi que des représentants de l'industrie locale et internationale. Veuillez consulter http://www.soldiermodindia.com pour plus de détails ou suivez @DefenceIQ
Defence IQ est une plate-forme multimédia unique pour découvrir les derniers développements de l'industrie et en discuter. Rejoignez maintenant une communauté de 50 000 personnes : http://www.defenceiq.com/join.cfm.
Defence IQ, Simon Wigfield, [email protected], +44(0)20-7368-9737, London, R.U.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article