L'IMC va produire une exposition et conférence sur l'infrastructure de l'IdO au CES 2018
LONDRES, le 7 septembre, 2017 /PRNewswire/ -- L'IOT M2M Council (IMC)™ produira l'exposition et la conférence sur l'infrastructure de l'IdO au CES® 2018, le plus important événement du monde pour le commerce des technologies grand public. La Consumer Technology Association (CTA)™, qui organise le salon et a exploité l'IMC composé de 25 000 membres, est le plus grand groupe de commerce dans le secteur de l'IdO à produire le pavillon et la conférence.
Le CES est une destination bien connue pour les équipementiers (OEM) et les professionnels de la chaîne logistique provenant des quatre coins du monde, qui cherchent à déployer des appareils connectés, et les deux groupes de commerce sont confiants d'attirer des fournisseurs de logiciel, de matériel, de connectivité et d'autres services liés à l'IdO à participer. « Il y a un tsunami d'événements sur l'IdO qui attirent les fournisseurs de technologie, mais relativement peu d'acheteurs », dit Joel Young, président du conseil de l'IMC et directeur de la technologie pour le fournisseur de technologie utilisant l'IdO, Digi International, « le CES est très différent. Il attire des dizaines de milliers d'OEM qui achètent des solutions utilisant l'IdO, sans oublier les utilisateurs de la chaîne logistique. »
En 2017, le CES a attiré plus de 180 000 participants - un grand nombre étaient des OEM et des professionnels de la chaîne logistique qui étaient intéressés par des solutions utilisant l'IdO. Parmi le nombre de participants présents pour les marchés verticaux spécifiques, on comptait l'automobile (14 500), les ordinateurs vestimentaires (12 000), les maisons/appareils électroménagers intelligents (13 600), la santé/biotechnologie (7 500) et les télécommunications et infrastructures (10 000). « Ces participants proviennent des industries, qui se trouvent être au service des segments de consommateurs, et ils sont à la recherche de solutions de connectivité », dit Young.
La toute nouvelle exposition et conférence sur l'infrastructure de l'IdO au CES comprendra des zones destinées aux expositions, un programme de conférences d'une demi-journée et plus encore. Le pavillon sur l'infrastructure de l'IdO sera situé dans le Westgate Hotel dans la zone Tech East du salon, directement adjacent aux nouvelles zones de démonstration Smart Cities (villes intelligentes) et Smart Energy (énergie intelligente), qui font des expositions Tech East réorganisées une destination de l'IdO, dotée d'un accès par monorail.
Pour obtenir plus d'informations concernant l'espace d'exposition, les salles de réunion et le parrainage de la conférence, les fournisseurs intéressés par les solutions utilisant l'IdO doivent consulter la page http://www.iotm2mcouncil.org/ces2018 et contacter la directrice des ventes de l'IMC, Alanna Morreale, au tél. +1 781.228.9989, [email protected].
À propos de l'IoT M2M Council (IMC)
L'IMC basé à Londres est le plus grand groupe de commerce à plus forte croissance dédié au secteur mondial du M2M et de l'IdO – avec plus de 25 000 membres qui se sont adhérés depuis le mois de février de 2014. Parmi les entreprises membres du conseil, on compte Aeris, Digi International, HPE, Ingenu, Inmarsat, Intel, KORE, Laird Corp., ORBCOMM, MultiTech, PTC, Re-Teck, Semtech, SIGFOX, Telit, u-blox, Verizon et Vodafone. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.iotm2mcouncil.org.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article