Liferay s'optimise pour mobile grâce à la technologie de détection des appareils de 51Degrees
LONDRES, September 7, 2017 /PRNewswire/ --
51Degrees a le plaisir d'annoncer son accord avec Liferay, société de logiciels open source pour les entreprises, dans le but de fournir des services de détection des appareils pour son produit d'entreprise Liferay Digital Experience Platform (DXP). Cet accord donne à l'application Liferay Mobile Device Detection la capacité de détecter plus de 44 530 modèles de matériels, permettant aux clients de Liferay d'optimiser leurs expériences client côté serveur et d'ajouter des renseignements au niveau des appareils, comme le prix, l'âge et le format vidéo, afin de soutenir leurs opérations analytiques.
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/540192/51Degrees_Logo.jpg )
Liferay Digital Experience Platform (DXP) est une plateforme basée sur Java et utilisée pour gérer les expériences numériques sophistiquées, comme les portails client à libre-service, les intranets et les sites Internet destinés au public, qui s'intègrent à des services externes dans le but de fournir de riches expériences aux clients.
De grandes entreprises ont déjà augmenté avec succès le front-end réactif par défaut de Liferay DXP avec une optimisation côté serveur pour une expérience mobile-first de classe mondiale. L'application Liferay Mobile Device Detection est installée dans Liferay et utilise la technologie de surveillance des appareils de 51Degrees pour identifier avec rapidité et précision l'appareil exact et personnaliser l'expérience client. Cela inclut l'utilisation optimale de la bande passante disponible en ne livrant que les actifs requis pour fournir un rendu de l'interface utilisateur et en ajoutant ou retirant les fonctionnalités spécifiques à l'appareil ou au système d'exploitation, comme les appels et les SMS, afin de se concentrer sur les actions pour mobile ou les menus déroulants exécutables à l'aide d'une souris pour les ordinateurs de bureau et portables.
Michael Han, VP Services chez Liferay, a expliqué : « Certains de nos clients les plus importants, notamment des banques et des sociétés de médias, bénéficient de la capacité d'identifier l'appareil exact qu'un client utilise et d'optimiser son expérience. Il s'agit d'une stratégie rentable qui leur permet de délivrer une expérience utilisateur optimisée pour mobile et cohérente, sans la nécessité de développer une application native pour chaque plateforme mobile ou de demander aux clients d'installer un nouveau logiciel. »
« Nous avons choisi 51Degrees pour fournir la base de données d'appareils mobiles pour Liferay Mobile Device Detection, car il s'agit un service de détection des appareils complet, rapide et évolutif qui correspond parfaitement à notre modèle opérationnel open source. Son équipe technique a collaboré particulièrement bien avec la nôtre, permettant un développement harmonieux dans les temps. »
La rapidité de réponse est un critère important pour fournir une expérience utilisateur optimale. 51Degrees offre une précision de correspondance supérieure à 99,9 % pour plus de 791 000 combinaisons d'appareils, de systèmes d'exploitation et de navigateurs ou d'applications, assurant ainsi aux clients de Liferay DXP d'avoir toujours la meilleure expérience possible.
En travaillant en partenariat avec 51Degrees, Liferay a été en mesure de fournir une base de données d'appareils allégée à sa communauté open source, qui pourra l'utiliser à des fins de tests.
L'approche RESS (Responsive Web Design with Server-Side Components) permet aux applications de s'adapter aux appareils des clients. À la différence de la conception réactive typique, l'approche RESS permet en effet aux applications d'envoyer des tailles d'images optimisées, de choisir les données à communiquer et, de manière générale, de réduire la consommation de ressources. Sans les composantes côté serveur, les applications livreront le même marquage à tous les appareils, et c'est le navigateur de l'appareil qui fournit un rendu de la page Web en se basant sur les instructions CSS et/ou JavaScript.
La version actuelle de Liferay Mobile Device Detection, optimisée par 51Degrees, permet aux clients de Liferay EE 6.2 d'optimiser l'expérience des utilisateurs et d'améliorer les performances côté client par famille d'appareils en utilisant les principes RESS. La nouvelle version de l'application Liferay Mobile Device Detection étend la relation fructueuse avec 51Degrees dans le but de soutenir les utilisateurs de Liferay DXP.
À propos de Liferay
Liferay conçoit des logiciels qui aident les entreprises à créer des expériences numériques sur web, mobile et appareils connectés. Notre plateforme est open source, ce qui la rend plus fiable, innovante et sûre. Nous essayons de laisser une marque positive sur le monde à travers les activités commerciales et la technologie. Des entreprises comme Adidas, Carrefour, Cisco Systems, Danone, Fujitsu, Lufthansa Flight Training, Siemens, Société Générale et les Nations Unies utilisent Liferay. Rendez-nous visite sur le site http://www.liferay.com.
À propos de 51Degrees
51Degrees est la seule entreprise commerciale de détection des appareils open source conçue au cours de la décennie actuelle, pour la prochaine décennie, en s'appuyant sur des technologies brevetées innovantes et pérennes. Plus de 1,5 million de sites Internet d'entreprises internationales telles que eBay, AdYouLike, HSN, Disney, Wiggle, HSBC, News24, GiveMeSport, et 20 systèmes de gestion de contenu de premier plan reçoivent déjà des informations critiques sur les appareils de la part de 51Degrees.
Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse : https://51degrees.com/resources/case-studies
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article