L'exposition Rail+Metro China 2017 se tiendra à Shanghai du 21 au 23 novembre 2017
Dans le cadre du 13e plan quinquennal du gouvernement, le transport ferroviaire urbain de Chine entre dans une nouvelle phase de développement
SHANGHAI, 18 octobre 2016 /PRNewswire/ -- L'exposition China International Rail and Metro 2017 (Rail+Metro China 2017) se tiendra au Shanghai New International Expo Center du 21 au 23 novembre 2017.
L'exposition Rail+Metro China 2017 est organisée par la China International Engineering Consulting Corporation, le Shanghai Shentong Metro Group et INTEX Shanghai. Le salon bénéficie du soutien de la Commission municipale du transport de Shanghai, de l'Académie chinoise des sciences du transport, ainsi que du Département de l'investissement extérieur et de la coopération économique de la République populaire de Chine, qui dépend du Ministère du Commerce. L'exposition Rail+Metro China 2016 a accueilli plus de 200 exposants de 13 pays du monde entier sur une surface de 20 000 mètres carrés.
Rail+Metro China 2017 présentera des véhicules, des assemblages et des composants de réseau ferré et de transport ferroviaire urbain, des signaux de communication et des technologies informatiques, des systèmes d'intérieur de véhicule, des systèmes d'entretien et de réparation, des dispositifs d'alimentation en énergie de traction et d'entraînement, des équipements de service public, ainsi que des équipements de construction de tunnel.
Par ailleurs, l'exposition accueillera également plus de dix conférences axées sur les tendances et les points sensibles du secteur. Les thèmes abordés incluront l'investissement et le financement du transport ferroviaire, les mégadonnées et les informations, l'exploitation et la gestion du transit ferroviaire, la réduction des vibrations et du bruit et les tendances de développement multinormes du trafic ferroviaire.
Dans le cadre du 12e plan quinquennal, un total de 1 230 milliards de yuans (183 milliards de dollars US) a été investi dans les réseaux ferroviaires urbains de Chine. À la fin de l'année 2015, 26 villes exploitaient des systèmes de transport ferroviaire urbain avec une longueur opérationnelle totale de 3 618 km, et un trafic de passagers annuel total de 13,8 milliards. Vingt villes disposent de plusieurs lignes de transport ferroviaire urbain, et forment progressivement des réseaux d'exploitation.
Les autorités de Pékin, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen, qui ont déjà adopté un modèle d'exploitation en réseau, prévoient d'investir 695 milliards de yuans au cours des cinq prochaines années et de créer 982 kilomètres de nouvelles lignes. Au total, 40 villes chinoises construisent actuellement des lignes de transport ferroviaire, alors qu'environ 60 villes sont en train de réaliser le travail préparatoire de planification, d'arpentage, de conception et de consultation, avec des plans qui seront mis en œuvre au cours du 13e plan quinquennal.
Rail+Metro China 2017 s'engage à présenter des solutions de transport ferroviaire complètes et à servir de plateforme de collaboration pour les entreprises du secteur. C'est un événement annuel à ne pas manquer pour le secteur des réseaux ferrés et du transport ferroviaire urbain.
Contacts :
Mme Jessie Hu
+86-21-6295-1060
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article