L'Exposition chinoise sur les applications de stockage de l'énergie ouvrira ses portes à Shenzhen, du 24 au 26 mai 2016
TIANJIN, Chine, 5 avril 2016 /PRNewswire/ -- La 1ère Exposition sur les applications de stockage de l'énergie est une composante importante du 12è Salon international chinois sur les batteries (CIBF 2016), un événement qui sera organisé par l'Association industrielle chinoise des sources d'alimentation (CIAPS) au Centre de convention et d'exposition de Shenzhen, du 24 au 26 mai prochain. Le CIBF 2016 a prévu 4 000 stands sur une surface d'exposition de 82 500 mètres carrés. Jusqu'à présent, tous les stands ont été réservés par 1 080 exposants, aussi bien de Chine que de l'étranger.
Pour ce salon, toute une série d'événements clés a été prévue, y compris la conférence sur les technologies avancées de batterie du CIBF 2016, la 6è Conférence internationale chinoise sur le stockage de l'énergie, le Symposium international des acheteurs, Le Forum sur la production d'énergie solaire photovoltaïque distribuée et les normes de stockage de l'énergie, le Nouveau projet de coopération en matière énergétique, Le Forum sur les investissements et le financement et le Dîner de rencontre de VDMA CIBF.
Cet événement devrait rassembler les fabricants nationaux de batteries, d'équipements et de matériaux ainsi que des intégrateurs systèmes pour les batteries et le stockage de l'énergie qui présenteront plusieurs produits de batteries et solutions d'intégration de système en plus de toute une série d'équipements de production intelligente et automatique, en plus de nouveaux matériaux destinés aux nouveaux marchés des véhicules à énergie, du stockage de l'énergie et de l'électronique grand public. L'Allemagne, la Corée du Sud et Taïwan ont constitué d'importantes délégations qui participeront à l'exposition 2016.
En 2015, la Chine a été le plus grand producteur mondial et le plus vaste marché mondial des véhicules faisant appel aux nouvelles énergies avec 379 000 nouveaux véhicules sortant des chaînes de montage, soit 4 fois plus que l'année précédente. En plus, le secteur des énergies vertes en Chine, comme l'énergie éolienne et l'énergie photovoltaïque, modifie petit à petit la structure du réseau électrique traditionnel. Le nombre cumulé d'installations photovoltaïques à travers le pays a atteint 43 GW en 2015, la Chine dépassant ainsi l'Allemagne et devenant le plus grand marché au monde. Les énergies éolienne, photovoltaïque et autres dépendent de technologies fiables pour le stockage de l'énergie qui permettent le soutien et la mise en tampon.
« Sur la base du ratio actuel des dispositifs installés d'énergie photovoltaïque et éolienne et des dispositifs de stockage de l'énergie, sans tenir compte du coût, la demande en stockage de l'énergie en Chine devrait atteindre 100 milliards de yuans en 2020 », selon le Secrétaire général de la CIAPS, Liu Yanlong.
Nous nous félicitons à l'avance de votre visite et contribution au CIBF 2016. Nous sommes convaincus que, lors de votre visite, vous découvrirez quelques surprises inattendues qui révolutionneront le secteur !
Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20160331/0861602822-a
Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20160331/0861602822-b
Photo - http://photos.prnasia.com/prnh/20160331/0861602822-c
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article