L'événement « TOHOKU & TOKYO in RIO » qui s'est tenu sur les sites d'animation des jeux de Rio 2016 ont montré au monde la reconnaissance et la récupération des régions de Tokyo et Tohoku.
TOKYO, 23 août 2016 /PRNewswire/ -- L'événement « TOHOKU & TOKYO in RIO » (Tohoku et Tokyo à Rio) a eu lieu le jeudi 18 août sur la scène des sites d'animation de Rio de Janeiro pour remercier le monde et mettre l'accent sur la récupération des régions de Tokyo et Tohoku après l'énorme tremblement de terre qui avait frappé l'Est du Japon en 2011.
De Tokyo : Nous avons présenté l'art traditionnel de l'« Edo Tobi Kiyari », qui a été transmis à travers les générations jusqu'à nos jours de la culture Edo. De la région de Tohoku : L'« Onikenbai » (préfecture d'Iwate) et l'« Iwaki Jangara Nenbutsu Odori » (préfecture de Fukushima), qui sont les arts locaux de la scène performés pour purifier la terre ainsi qu'un requiem pour les âmes des personnes décédées. En outre, en signe de l'amitié entre le Japon et le Brésil, Megumi Kudo de l'école Salgueiro à Rio de Janeiro, la seule danseuse japonaise de « passista » au Brésil, et Wadaiko Sho, l'équipe de tambours japonais du Brésil, ont effectué une performance sur scène.
L'événement s'est clôturé avec l'enthousiasme de la grande finale du spectacle avec tous les acteurs montrant leur gratitude et l'espoir de rencontrer à nouveau les visiteurs dans quatre ans à Tokyo.
Photos :
TOHOKU & TOKYO in RIO :
http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102164/201608223519/_prw_OI1fl_8OPxozH0.JPG
Tambour japonais :
http://prw.kyodonews.jp/prwfile/release/M102164/201608223519/_prw_OI5fl_366jjtzh.JPG
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article